Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
3 janvier 2021

🌟🌎🌟 Nous sommes le PLAN - Q vs cabale - L'enjeu résumé en 9'54 ! 👍

Alors là, j'ai pas trouvé mieux pour résumer !
Cette vidéo est super pour enlever, en quelques minutes, la poussière qu'on nous a mis dans les yeux et les oreilles... Manipulation de masse qui a été très très efficace, entre autre pour nous diviser...
Mais c'est en train de changer ! Grâce aux personnes qui s'organisent depuis des décénies pour contrecarrer la cabale !
Gratitude 🙏
Cette vidéo remet le cerveau à l'endroit.
Dans quel monde vivons-nous ? Quelle est la véritable histoire ?
Et ce qui est intéressant également, c'est que grâce à cette vidéo, on commence à avoir des éléments du plan bénéfique de Q pour l'humanité ❤️
Oh là là... Je me retiens pour ne pa spolier... Mais je peux vous dire : ça va être génial 🌞 Je trépigne d'impatience !
Prêt/es pour le voyage ?

 

 

MA SOURCE : https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Q-We-are-the-plan:9

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité