Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
12 janvier 2021

Pédocriminalité et trafic d'enfants - Des révélations choquantes arrivent dans les 10-14 prochains jours - Lin Wood

Capture d’écran (118)

Je partage car je sens qu'il est préférable de se préparer.
En tous les cas, moi j'en ai besoin.
Si c'est votre cas aussi, et bien voilà, on y est presque :

L'avocat du peuple, Lin Wood, s'est exprimé sur PARLER.
Traduction en français que j'empreinte à Mohamed Diallo. Merci !
(PARLER est actuellement indisponible... Mais je vous ai fait une capture d'écran de la vidéo de Mohamed Diallo).


Lin Wood dit :

" Dans les 10-14 prochains jours, vous allez apprendre des informations choquantes concernant plusieurs officiels du gouvernement US et de l'élite, concernant le trafic sexuel des enfants, la pédophilie, qui restent une pandépie mondiale.

Les révélations concernent Joe Biden, Barack Obama, John Roberts (1er responsable de la Cour Suprême), Hillary Clinton, Nancy Pelosi, Mike Pence, Jeffrey Epstein, Bill Gates, et des milliers d'autres personnes.

J'ai vu les preuves. Il n'y a aucun doute.

C'est vraiment une bataille entre le bien et le mal."

 

 

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité