Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
13 décembre 2023

Humain libre, le retour 💚

Bonjour,

Un bon bout de temps que je ne vous ai pas écrit...
Contente de vous retrouver 💚
J'ai tenté un blog numéro 2, mais j'ai décroché...
Et puis j'ai évolué. Tellement évolué depuis mes derniers post... ça va vite... Je transmute...
J'ai lâché les news anxiogènes, et je ne parle pas que des mainstream.
J'ai bien capté ce qui se passe, grosso modo sur cette jolie planète. 
J'ai bien exploré le terrier du lapin blanc. En long large et travers. Probablement pas tout vu, mais je m'en fouts. Parce que j'ai compris une chose importante. J'ai une énergie. Ou plutôt je suis l'énergie. Et cette énergie, qu'est-ce que j'en fais ? Qu'est-ce que je choisis d'en faire ?
Passer mon temps dans le terrier du lapin blanc ?
Ou définitivement exprimer mon plein potentiel divin pour diffuser toute ma lumière dans la matière ?
Ben mon choix est fait.
Donc
Désormais
Je parlerais essentiellement en messages inspirants. De mon cru ou autres crus.Peu importe tout ça c'est la même conscience collective de toute les façons. 
J'ai commencé à faire du tri dans ce blog que je ré-ouvre du coup. Parce que c'est le premier, c'est là où vous êtes 💚, c'est celui qui je sens juste ici et maintenant.
J'ai commencé à supprimer des post. Pour faire de la place dans la matière, et aussi pour plus de lumière. Certains post ne me correspondaient plus ou étaient dépassés temporellement.
J'ai du tri à faire également car j'ai réalisé que beaucoup étaient périmés... Désolée pour les désagréments... ça va bientôt s'arranger.
Je vous souhaite bien-sûr toujours le meilleur 🌟
Puisse la lumière oeuvrer librement en vous et par vous 🌞

Isabelle

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité