Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
2 avril 2024

Non, Jésus n'est pas mort sur la croix pour expier mes péchés.

Peut être une image de 1 personne

 

"Non, JÉSUS n'est pas mort sur la croix pour expier mes péchés.
Non, Jésus n'a pas été assassiné pour que mes fautes soient pardonnées.
Non, Jésus n'a pas été crucifié parce que je suis coupable.
Non, je ne porterai pas sur mon dos cette culpabilité, ce culte de la souffrance et cette croix.
Jésus a été tué parce qu'il était différent et qu'il dérangeait l'ordre établi.
La croix était un moyen de régulation sociale.
Tout comme l'ont été les bûchers, le pilori et la psychiatrie au 18ème siècle.
Jésus a subi le même sort que les sorcières, les templiers, les martyrs, les guérisseurs, les médiums, les défavorisés, les brigands, les libres-penseurs et tant d'autres.
Il a été victime du pouvoir en place, des mœurs de son époque, de l'étroitesse d'esprit de certains hommes, de leur tyrannie, de leur domination et de leur persécution.
Plutôt que de porter la souffrance du Christ sur mes épaules au nom de mes supposés péchés en  me flagellant, plutôt que de me focaliser sur la Passion du Christ, je préfère concentrer mon attention sur cette phrase mémorable :
“PÈRE, PARDONNE-LEUR CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT”.
Voilà un message exemplaire qui m’invite à être dans l'acceptation et à laisser le passé derrière moi pour aller de l'avant et pour renaître d'une nouvelle façon, complètement transformée et métamorphosée par la lumière.
Que l'amour et la paix triomphe de l'obscurité dans nos cœurs 🙏🩵.
Ainsi soit-il."
.
Diana Becker 
.
"Merci à Max Wakan  pour ce partage vibrant et aimant 🙏🏼🥰
Nous avons tellement été conditionnés à la culpabilité, programmés à croire n'importe quoi 🥺 Il est grand temps de s'en affranchir, de re.trouver notre foi en nous-mêmes aussi, dans le chemin que nous indique/ouvre notre corps-coeur-âme-esprit ouvert 😍"
.
Via la page FACEBOOK de Nelly Germain Shakti Plaisir

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité