Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
3 janvier 2021

Les séquelles humaines mondiales orchestrées par l'ONU (= organisation au service de l'Etat profond !)

ça fuse en ce moment, n'est-ce pas ?
Je continue à explorer. Et je découvre encore des choses...
Peut-être vous aussi de votre côté ?

Là je viens de tomber sur une vidéo... ou peut-être est-ce cette vidéo qui m'est tombée dessus...
En tous les cas, c'est du lourd.
Je partage, parce qu'il me senble important que tout cela soit dévoilé.
Des millions de personnes ont été utilisées, manipulées et violentées, et tout cela était financé, "approuvé et stimilé par l'ONU" !
Vous vous rendez compte ?
C'est un véritable complot machiavélique mondial !
Dont l'objectif est de piller les richesses sous-terraines (cf minéraux), le blanchiement d'argent et le contrôle des populations.
Révoltant !

AVERTISSEMENT : Révélations difficiles. A vous de sentir si vous vous sentez prêt/es à vous confronter à cette réalité.
Je vous partage le synopsis qui vous donnera une idée.
Après à vous de choisir. C'est votre liberté légitime.
Et si c'est pas aujourd'hui, vous pourrez toujours revenir quand vous le sentirez.

" à propos d'Henry Kissinger, de la politique démographique, de l'ONU et de ses nombreuses ONG, du Fonds des Nations Unies pour la population, du contrôle de la population, des avortements forcés et des stérilisations, et du planning familial et de Margaret Sanger.
Par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter "

 

 

 NB : Cette vidéo est la 6ème partie d'un documentaire plus long intitulé : "The sequel to the fall of the Cabal"

SOURCE : https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Janet-Part-6:4

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité