Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
30 janvier 2022

J'honore mon passage sur la terre en ce moment ! Jamais je n'ai ressenti autant de fierté, que celle d'être dans cette minorité.

Peut être une image de fauve et texte

 

Texte de Chantal Lutfy :
" J'honore mon passage sur la terre en ce moment !
Jamais je n'ai ressenti autant de fierté, que celle d'être dans cette minorité. Cette minorité qui a le bien de l'humanité à cœur.
Cette implication de cœur et d'esprit nous la faisons pour tous... Même pour ceux et celles qui n'ont pas encore compris et ouvert leurs yeux et leur cœur.
Dans l'histoire de l'humanité, n'oublions jamais que ce sont les minorités qui ont permis que de grands changements se réalisent. Soyons fière d'être ici et maintenant dans ce grandiose et émouvant tournant de l'histoire.
Demain, nous serons fières de regarder nos enfants et petit-enfant dans les yeux et de leur dire que nous étions là pour préserver leurs droits et liberté.
À chacun son rôle dans cette grande pièce de théâtre !
Merci à vous tous d'être là !
La terre a grandement besoin de nous en ce moment 💙
Que Dieu nous protège ✨"

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité