Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
19 septembre 2022

Comment je vis Hors Système - Simplicité Volontaire - Autonomie - Vie Alternative - Solo Frey

Whaou... Voici un être libre, conscient, souverain, paisible.

Que de poésie !

 "Je suis un être vivant, libre et souverain et je développe des solutions alternatives et écologiques pour subvenir à mes besoins. Alors, ma maison à roulettes sur une parcelle de cette planète, et un autre monde se dessine. Côtes d'Armor - Bretagne - France Contact : solofrey@free.fr"

 

https://www.youtube.com/watch?v=hZGw4UOpbD8

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Evelyne,<br /> <br /> Oui je comprends.<br /> <br /> Après, sa façon de vivre est inspirante, je trouve, à différents niveaux.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui cela fait envie, <br /> <br /> MAIS je crois que penser pouvoir sortir du système est un leurre , le minimiser peut être pour un certain temps car ces gens là sont peu nombreux mais si ce nombre devenait important, nos gouvernants y mettrait fin et d’autre part il se sert d’un téléphone portable, de panneaux photo- voltaïques, de la céramique pour filtrer son eau , pour construire sa maison sur roulette si c’est lui qu’il la construite il a sûrement utilisé des vis, clous, ferraille … donc parler d’autonomie, de souveraineté est pour moi un leurre , on ne peut pas être totalement écolo ,sortir du système, c’est impossible , n en fait partie qu’on le veuille ou non, c’est ne pas être vraiment conscient que de le croire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité