Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
9 janvier 2022

Une militaire vous parle de l'Etre Vivant Souverain vs l'arnaque de l'acte de naissance

Je découvre encore des trucs... 
J'ai ouvert cette porte de la Fraude du nom légal  il y a quelques mois et j'y reviens. Boudiou il y a tellement de trucs à conscientiser... Et en même temps c'est tellement passionnant !
Bon l'histoire du 25/12/2012 (cf ci-dessous), je ne suis pas au courant, ça reste pour moi à découvrir... Encore une porte dans la porte 😂 
Cette vidéo et l'article source est une mine d'infos !
Merci à toutes celles et ceux qui oeuvrent et ouvrent nous la voie, du moins à celles et ceux qui veulent récupérer leur statut d'être humain vivant !
SOURCE : https://lumieresurgaia.com/une-militaire-vous-parle-de-letre-vivant-souverain-vs-larnaque-de-lacte-de-naissance/

" Le 25 décembre 2012, il a été porté à la connaissance du public que le « système » qui dominait notre planète a été fermé (légitimement forclos) par des gens courageux agissant au nom de tous.

C’est à nous maintenant de prendre le relais pour graduellement regagner notre liberté en avisant ceux qui agissent au nom de l’ancien système qu’ils opèrent désormais sans légitimité.
Comme nous, ils sont des victimes de l’ancien système: soyons patients et usons de compassion.

Voici le témoignage d’une militaire Française réserviste et Être Vivant Souverain."

https://www.youtube.com/watch?v=lLFv0xeyeK4&t=1238s

 

SOURCEhttps://lumieresurgaia.com/une-militaire-vous-parle-de-letre-vivant-souverain-vs-larnaque-de-lacte-de-naissance/

Cet article est une mine d'or !
Avec, entre autre, un modèle de lettre à adresser à la banque de France.
J'ai mis le lien de cet article dans ma colonne de gauche, comme ça vous pourrez le retrouver facilement :
- dans la catégorie "ACTION ! Souveraineté Emancipation Récession - Common Law Court" ;
- sur la page :
Fraude du nom légal - Etre humain / personne juridique

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité