Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
3 janvier 2022

👍❤️ Le point de basculement - Youhou ! 🌎🌞

👍❤️ Le point de basculement - Youhou ! 🌎🌞
Je ne sais pas vous, mais pour ma part je sens bien que le basculement est en train de se faire.
Après l'annonce de "Mask dans la rue", je me suis baladée dans mon quartier et j'ai observé.
J'ai vu par chez moi, une majorité d'êtres libres dans la rue. Ceux qui portent le mask sont une minorité.
Et même un de mes proche, qui gobe tout depuis le début, même s'il le porte encore, commence à dire : "Y'en a marre de ce truc ! (= le mask) ! Whaou !
Bref, j'ai toujours grand espoir pour ma famille humaine 🙏👍❤️
Mais ne baissons pas la garde. Continuer à porter l'espoir, à rester vigilent avec ce que nous écoutons et partageons. Vigilent à e ntretenir de bonnes vibrations. The best is yet to come !!!



https://www.youtube.com/watch?v=GaZcfwn-GkQ 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité