Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
21 février 2021

En tant que citoyenne française, je demande que la constitution de mon pays soit appliquée :

En tant que citoyenne française, je demande que la constitution de mon pays soit appliquée : un gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Je suis une personne humaine vivante, et non pas une marchandise ni une société, je n'ai signé aucun contrat avec aucune administration française ni avec l'état français. L'état français, en tant que société privée, n'a aucune autorité sur l'être humain souverain que je suis.


Je vous invite à partager ce texte en masse, partout où vous le pouvez, à votre propre nom et privilégiez le copié-collé, plutôt que le bouton partager. Ces mots doivent être les vôtres, pas les miens.

 

SOURCE D'INSPIRATION SUR VK :

Capture d’écran (172)

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité