Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
21 décembre 2020

Grand reset ou Grand éveil ? Nous sommes créateurs de notre réalité !

Actuellement, ce qui se passe dans le monde, c'est une guerre entre la lumière et l'ombre.
Ceux qui connaissent "Le Seigneur des anneaux", comprendront de quoi je parle. Ou "Star Wars", si vous préférez, peu importe. Il y a de nombreuses oeuvres qui racontent cela.
Le combat entre la lumière et l'ombre.
C'est exactement ce qui est en train de se passer sur notre planète.
Il y a des forces obcures qui ont gangréné notre planète, jusque dans les systèmes judiciaires, médiatiques, politiques... et quasi partout en fait !
Et ce depuis longtemps. Depuis plusieurs générations.
Depuis plusieurs générations, ces forces ont établi des moyens de nous contrôler, de nous manipuler
(principalement par la peur, la culpabilité et la haine),
de nous faire croire des choses fausses, de nous laver le cerveau.
Nous naissons dans ce monde et nous y sommes formatés.
L'enfant arrive au monde et croit tout ce qu'on lui raconte.
Donc si on lui dit qu'il faut manger ça pour sa santé, travailler pour avoir de la valeur (travailler dur, c'est encore mieux !), s'habiller comme ci, croire en tel dieu, que les gens différents sont des ennemis, que la vie est dure, qu'il va en baver, que les médicaments chimiques et les vaccins vont le rendre plus fort, qu'il faut qu'il obéisse, qu'il mette son masque, qu'il devra à sa majorité confier son pouvoir à une personne pour qui il votera, que les médias donnent forcément de vraies infos, etc... SI on lui dit ça, l'enfant y croira. POINT.
Donc nous et nos lignées familiales (paix à leurs âmes) nous retrouvons embringués, embarqués dans des visions
(sur nous, les autres, la vie, notre environnement et le monde)
visions nettement influencées par ce qu'on nous a dit, ce qu'on a modélisé, et ce qu'on a vécu.
Ces visions erronées c'est la MATRICE.
Oui, comme dans le film "Matrix".

Alors nous avons le choix entre nous réveiller ou rester endormis.
C'est le libre arbitre.
Oui nous avons le choix. Personne n'est une victime. Tout le monde peut se réveiller. Après, chacun/e son rythme. C'est important de laisser chacun/e faire son chemin.

Et j'en arrive au propos essentiel que je tenais à partager avec vous.

Quand on se réveille, ce n'est pas toujours fluide. On peut même vivre des chocs successifs, avec des phases de déni, de refus, de sidération, qui sont franchement inconfortables.
Puis il y a toutes les infos, les VRAIES, à assimiler. Les recherches, les découvertes qui permettent de réaliser, d'ouvrir les yeux, de S'EVEILLER.
OK.
Et ça, c'est déjà ENORME !

ENSUITE, la phase suivate, elle est primordiale et c'est là que je veux en venir :
LA CREATIVITE : Décider, choisir : qu'est-ce que je fais de tout cela ?
Car le piège, c'est de se perdre dans les informations. Attention à cela.
La question vient à un moment : OK, il se passe ça, et maintenant, je fais quoi ?
Qu'est-ce que je peux faire, moi ? Qu'est-ce que j'ai envie de faire ? Comment je peux aider l'humanité à se libérer ? Comment je peux me libérer moi déjà ? Comment moi je peux faire avec mes moyens à moi ?
C'est une vraie et grande question.
Chacun/e y répond à sa façon, avec là où il/elle en est, et avec ses ressources.
Peu importe.
Mais il y a UNE chose que nous avons en commun, quoique nous fassions.
C'est notre vibration.
Nous vibrons. C'est notre nature. Nous sommes toutes et tous des êtres vibratoires.
Nous vibrons de l'énergie. 
Et cette énergie est positive ou négative, selon nos pensées et nos émotions.
Et c'est important de comprendre ça.
Je vous le redis, lisez bien, entendez bien : Nous vibrons. C'est notre nature. Nous sommes des êtres vibratoires. Nous vibrons de l'énergie. Et cette énergie est positive ou négative, selon nos pensées et nos émotions.
C'est important à comprendre.
Pourquoi ?
Parce que la cabale, l'état profond, cette force obscure se nourrit de nos énergies négatives, nos peurs, nos culpabilités, notre désespoir, notre haine, etc.
Vous avez bien lu. Plus vous êtes dans ces énergies négatives et plus vous nourrissez l'oscure.
C'est important de comprendre ça.
Parce que plus on est dans le négatif, et plus l'obscure grandit, de déploie.
Comme tout ce qui existe : ce qu'on nourrit, grandit. Que ce soit un végétal, un animal, un humain, une oeuvre, peu importe : ce qu'on nourrit, grandit. Et ça vaut pour tout, donc aussi pour l'obscurité.
C'est pour cela que nous créons notre réalité. Parce que ça nous revient en boomrang.

 

ondes-electromagnetiques


Ce sont des lois universelles.
Ce que nous vibrons à l'intérieur, nous le retrouvons à l'extérieur.
L'extérieur est le miroir de notre intériorité.

La bonne nouvelle, c'est que ça marche pour le positif de la même façon : plus vous allez vibrer du positif (amour, paix, joie, compassion, harmonie...), plus vous allez créer des choses qui vibreront cela, et plus vous allez attirer ces belles vibrations à vous.

Alors si vous avez compris ça, vous avez compris qu'en cette période crutiale pour l'humanité, il les de notre responsabilité, à toutes et tous, de vibrer positivement, de belles énergies. Et ce n'est pas mental. Non. La pensée ne suffit pas. Ce sont les vibrations émotionnelles qui font beaucoup en réalité.
Donc prenez soin de vous, de vos proches. Aimez, riez, jouez, dansez, chantez. Ce n'est pas du tout une perte de temps de faire cela. Si vous saviez quelle puissance a un COEUR qui se réjouit, qui aime qui est en PAIX !!!
Vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose de spécial en ce moment. Personne ne vous oblige à quoi que ce soit. Vous êtes LIBRES. Vous pouvez continuer à faire vos activités habituelles, c'est ok.
Mais ce qui va faire LA plus grosse différence, c'est la qualité de votre énergie.
Soyez bons, joyeux, heureux , le plus possible.
Nous sommes nombreux. Bien plus qu'eux.
Oubliez la matière.
Nous somems vibrations.
8 milliars d'âmes qui vibrent l'amour, la paix, la joie ... ça balaie toute la crasse ! Pfffiout !
Nous sommes toutes et tous relié/es. Comme les cellules d'un même corps.
C'est ça.
Comme si nous étions les cellules d'un même corps. Et en ce moment il y a des cellules qui sont en train de s'allumer, s'illuminer et c'est en train de se propager.
Oui la propagation de la lumière est en train de se faire. ça marche aussi dans ce sens là !
Est-ce que ce n'est pas merveilleux ?
L'éveil d'un seul être peut faire une sacrée différence.
Que chacun/e s'occupe de son éveil, de s'allumer de l'intérieur.
ALlumez-vous. Laissez les autres gérer leur part. Et tout ira bien !

Et si vous avez des émotions négatives parfois, alors ne luttez pas sinon vous allez les renforcer.
Accuillez-les, écoutez leur message, et après elles partiront. Par exemple : colère = il y a quelque choses de pas juste pour moi, ou de la frustration, un besoin non satisfait. Ce n'est que ça. On n'est pas obligé d'en faire des montagnes. Il suffit d'écouter. ça s'apprend. Et puis... quand on a capté le message et que l'émotion négative est partie, alors revenir aux émotions positives. LE PLUS POSSIBLE !

C'est mon avis.
On peut faire le ménage, même si on n'aime pas ça, en écoutant de la musique, en chantant, et même en dansant.

Donc,
Quel monde voulez-vous pour vous, vos enfants, vos proches, vos amis... ?
Si vous voulez un monde heureux, joyeux, paisible, harmonieux, alors la clé est là : vous avez le pouvoir de participer à créer ce monde.
Tout simplement en vibrant exactement ce que vous voulez : le bonheur, la joie, la paix et l'harmonie.
C'est aussi simple que ça.
Oui en vrai c'est simple.
C'est notre nature.
Et en même temps, le problème, c'est tout ce qu'on vous a fait croire de faux et qui vous limite, toutes les peurs et la culpabilité et la haine qu'on vous a inculqué. Et les croyances éronnées. Ces choses-là vous limitent et font que ce n'est pas si simple de vibrer le BON.
Mais la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas une fatalité.
C'est réversible.
Alors haut les coeurs !
Nous POUVONS.
Nous sommes des êtres créateurs puissants.
Est-ce que vous sentiez ça au fond de votre coeur ? De votre âme ?
Est-ce que vous sentez cette énergie puissante en vous ? Votre potentiel ?
Si oui, faites-vous confiance. Si vous avez une intention pure de vibrer le BON, alors votre intuition vous guidera pour trouver sur votre chemin, ce dont vous avez besoin pour y parvenir.
Courage, les ami/es !
Moi j'y crois.
Je crois en l'humanité. J'ai un amour profond envers l'humanité.
Nous sommes forts, nous sommes bons. C'est notre véritable nature. Notre plein potentiel.
Go, Go, Go !
C'est MAINTENANT !
Ensemble, créons le monde qui nous ressemble vraiment, un monde joyeux, paisible, heureux, lumineux, harmonieux.

Je vous souhaite le meilleur.

Hum1libre

 

PS :
;))
Je vous partage cette belle synchronicité que je viens de vivre.
Je viens de publier cet article sur mon blog et ... par curiosité je flane sur une page de canalblog qui met des articles en avant et j'en vois un qui m'attire. Ce titre... Ce titre m'a attirée. J'ai cliqué. Lu l'article. ... Et C'est fou ! ça parle de la même chose que mon article !
Je vous le partage du coup ! Et bravo d'avoir tout lu jusque là !

Il y aura un événement qui fera que les Masques tomberont !



Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité