Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
21 décembre 2020

Ouvrons les yeux : Symboles facebook, google, gmail, apple... de la franc maçonnerie !

symboles FM et réseaux sociaux

 

J'ouvre humbblement les yeux, là... Mais carrément !
J'avoue, il m'a fallut du temps pour réaliser...
ça fait beaucoup de congruence ! ça ne peut pas être des coincidences !

Regardez-bien :
- La boite mail Gmail est copie conforme du tablier d'un franc maçon...(une espèce de sacoche qu'ils portent sur eux (je découvre en live que j'écris !))
- Le logo d'Apple : ce sont l'équerre et le compas (symboles de la Franc maçonnerie)
- facebook... idem...
- Et google chrome... ça alors ! : C'est le "fameux" nombre que je n'écrirai pas ici !

C'est dingue car la plupart d'entre-nous utilisons ces outils, et ce sans avoir VU, réellement VU cela !
Quand on sait maintenant, que ce sont de fabuleux outils pour espioner et contrôler... Voilà voilà... Pour moi, tout est dit !

 

 

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité