Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
23 mai 2022

🌞🧙‍♂️🦉 Le silence est le murmure de l'Univers ❤️

Ah ben voilà ! 
Si vous ne comprenez pas comment obtenir vos réponses à vos questions posées à L'Univers 🧙‍♂️🦉 et bien voici une réponse fort intéressante et inspirante !
Enjoy 🌞
Belle semaine à vous ❤️

Peut être une image de type animation de arbre et plein air

 

« LA PRATIQUE DU SILENCE

Elle consiste à rester le plus longtemps possible dans un silence total ; c’est-à-dire sans parler, sans répondre au téléphone, sans regarder la télévision, sans lire de livres, sans écouter de la musique.
De cette façon, l’état de contemplation est atteint qui élève l’énergie à un niveau très élevé.
Vous pouvez commencer à pratiquer le silence pendant trois ou quatre heures.
Assurez-vous que personne ne vous interrompt ou ne vous dérange. Vous pouvez le faire chez vous ou dans un parc. Les espaces de la nature sont les plus puissants.
Contemplez simplement tout ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur de vous.
Vous n’avez pas besoin de juger ou de tirer des conclusions.
Ce n’est pas un exercice intellectuel. Au début, votre ego vous rappellera votre drame personnel et essaiera de faire beaucoup de bruit pour vous enlever votre paix.
Cependant, si vous laissez les pensées passer librement, ce drame disparaîtra comme s’il se dissolvait dans l’air.
Si vous avez l’habitude de prier, ajoutez quelques minutes de silence à vos moments de prière à la fin.
Lorsque vous priez, vous parlez à l’Univers.
Lorsque vous resterez silencieux, vous écouterez Sa Réponse. Si vous priez seulement et ensuite vous partez, la seule chose que vous aurez faite est un monologue parfait.
Il ne sert à rien de prier avec toute votre ferveur pour demander la solution à un problème si vous n’écoutez pas Sa Réponse.
Dans l’Univers, tout est parfait et nécessaire.
Tout ce qui vous arrive a un sens et garde une leçon pour vous.
Jusqu’à ce que vous l’appreniez, vous continuerez à faire face à la même chose; c’est pourquoi le silence est important.
Lorsque vous restez silencieux, l’Univers vous parle clairement et vous explique pourquoi tout ce qui vous arrive vous arrive. »

Via la page de Raharitovo Felana
🌟🌟🌟🌟🌟
Cette pratique permet de stopper le flot mental après quelques instants !
Au départ il y a une lutte intérieure puis la sérénité puis la paix s’installe profondément.
Contempler c’est juste regarder ce qui est devant moi sans pensée, sans jugement, sans changement…
Juste être en silence parmi ce Tout !

❤️❤️ Laurence Simonnet
Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> ATTENTION prier c'est valider ce que nous sommes <br /> <br /> <br /> <br /> De M.Ribes<br /> <br /> Si des personnes qui ne sont pas alignées, unifiées intérieurement font des prières, leur prières sont des émanations astrale pure, au lieu de rayonner une belle intention. Si je prie pour le monde, c’est que le monde va mal et ce qu’il y a derrière est : je suis inquiet, cela me fait peur….il y a donc une validation d’un monde souffrant qui va mal, la vibration, l’intention que j’envoie est celle de la peur et donc je nourris l’égrégore de la destruction, <br /> <br /> je valide derrière, je prie parce que cela va mal. Il y a tout ce mécanisme, si je fais çà, c’est parce que j’ai validé que ça va mal que ça fait mal donc je prie pour que cela aille mieux, qu’il y ait de belles choses mais j’envoie dans le système, dans l’égrégore positif, lumineux au dessus du monde, c’est beau sauf que j’envoie toujours la même chose (des peurs ..). On ne s’en rend pas compte, c’est très, très, très délicat et très compliqué tout ça.<br /> <br /> Et même quand on prie pour la paix, l’amour, c’est qu’intérieurement je ressens la guerre, la haine et donc la vibration c’est la guerre ... car si je prie pour la paix, c’est qu’il y a la guerre. Si tu ne ressens pas la paix, si tu ne l’incarne pas, tu ne peux pas la vibrer. <br /> <br /> Il faut arrêter, ce n’est pas bon, cela astralise, crée de la merde, il y a beaucoup de distorsions parce que nous ne maîtrisons pas des parties de nous, nous ne sommes pas des êtres unifiés. C’est un mécanisme très complexe. Il faut être très précautionneux et être unifié et un être unifié en vaut mille et a le contrôle d’une grande partie de son pouvoir créateur. Prier demande avant un travail sur soi.<br /> <br /> Si vous vibrer quelque chose comme de la culpabilité, l’astral vous le fera payer, ce n’est pas méchant, c’est juste, c’est vous qui avez demandé.<br /> <br /> Attention, c’est terrifiant le mécanisme de la validation parce que c’est malgré nous.<br /> <br /> Exemples<br /> <br /> 1- Accumuler des pates, du riz, de l’eau pour une année, je valide que quelque chose de terrible va arriver.<br /> <br /> 2- Je m’exile, je pars de ce pays pour telle raison… cela veut dire, c’est réelle donc je valide que cela va arriver puisque je veux partir.<br /> <br /> 3- Si tu attends que le monde change, que les autres fassent quelque chose, tu valides l’attente dans l’énergie. J’envoie la vibration, j’attends que les choses changent et du coup on va attendre et attendre encore et rien ne change parce que c’est cela la vibration.<br /> <br /> C’est important de comprendre le mécanisme de la psyché, de la validation, c’est très vicieux. Essayer de comprendre ce mécanisme parce que c’est votre intériorité qui valide. <br /> <br /> Création, manifestation dans l’astral et ça se passe dans la réalité même si cela met quelques semaines à se matérialiser, se manifester, ça se fait. Comment vous persuader à l’intérieur que vous êtes tout puissant et que vos peurs se manifestent par votre intériorité, ce que vous percevez à l’intérieur c’est la manifestation de vos peurs en décalée et certains essaient de piloter cela, ça se joue d’un point de vue géopolitique et à des strates plus haut, c’est la manipulation. Il faut arriver à le croire et à en être sur.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité