Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
27 mars 2022

Le lien avec notre Terre mère ❤️

La Terre.
Je ne sais pas vous, mais moi je sais que j'ai choisi cette vie et que je me suis sentie appellée par la Terre et que j'ai répondu à son appel pour apporter ce que j'ai de mieux à cette jolie planète, et aussi pour y faire des expériences.
Oh combien j'ai soif et faim de renouer avec elle, encore plus, toujours plus. Etablir la connection. Avoir confiance en sa bienveillance et sa belle énergie de joie, de douceur et d'abondance. Dissocier la Terre de la Société. Confiance qu'en étant à ma juste place, en raisonnance totale avec mon Etre, alors tout m'est donné en abondance pour vivre ce que j'ai vraiment à vivre.

Je nous souhaite de tout coeur de sentir ce merveilleux amour inconditionnel que la Terre nous porte à toutes et tous.

Isabelle

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité