Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
8 février 2022

L'environnement et l'impact sur l'enfant...

L'environnement et l'impact sur l'enfant...

Ah ça... L'Etat profond le sait très bien et l'a très bien utilisé pour nous formater et faire de nous des pantins bien obéissants... 
Cela n'est que la manifestation de comment ils nous considèrent.
C'est très en lien avec la fraude du nom légal, thème sur lequel je me suis repenchée ce week-end.
Je reviendrai vers vous sur ce thème dès que possible. Mais il m'apparait déjà clairement que tout ce qui est mis en place actuellement et depuis des années n'est que l'aboutissement, la concrétisation de ce qui est sur ce 1er contrat avec la société qu'est notre acte de naissance.

Enfin... Fort heureusement, ce formatage ça n'a pas marché à 100% pour tout le monde 😁

Mais ce sujet de comment on traite les enfants et ce qu'on leur fait subir me touche profondément. J'ai tellement ressenti ce qu'exprime cette affiche. Opinion difficile à faire entendre jusque là, mais aujourd'hui c'est différent, les consciences s'ouvrent et grandissent, le grand réveil !
Je ne cesserai de le dire : fouttons leur la paix ! Accompagnons-les, sans pression et dans cette confiance dont ils ont tellement besoin !
Je rêve de ce monde où l'enfant est considéré à sa juste valeur, un trésor, un potentiel merveilleux, et qu'on l'aide à exprimer et déployer sa splendeur naturelle.
Ils le méritent, et nous aussi d'ailleurs !
 

Peut être une image de une personne ou plus et texte

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité