Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
5 février 2022

C'est décidé !

Bon ben moi j'ai décidé de vraiment me focusser sur ce que me dicte mon coeur et me fait joyeusement vibrer !
Donc...
Je vais arrêter de me disperser, hein... Bé oui, je sais bien, je m'intéresse à tellement de choses, pas toujours simple de ne pas me laisser happer par toutes les infos... Mais bon là, les infos sont claires pour moi. Alors direction : réalisation de ce qui me tient à coeur !

Une de mes priorités : récupérer mon statut d'être souverain, et je vais partager cela avec vous, avec joie !
Ce thème va me demander de me documenter +++ , et de faire du tri, car il y a moulte informations à ce sujet, pour trouver la démarche qui me convient et les ajustements qui correspondent à ma singularité. Heureusement, le sujet est passionnant !
Et la certitude intérieure est là maintenant donc ça va bouger !
J'ai décidé de bel et bien vivre cette merveilleuse aventure de récupération de mon pouvoir, de ma souveraineté. J'ai déjà beaucoup évolué dans ce sens là, et là il s'agit d'aller au bout du bout. 

J'ai trop hâte ! Je n'en peux tellement plus de tout ce marasme et de me faire arnaquer et considérer comme une femme de paille 😡 
Je suis un être libre, je sens ça tellement fort en moi, et je vais l'ancrer dans la matière bien profond 😂 Rétablir ma citoyenneté, parce que c'est ça qui est VRAI et JUSTE !

Affaire à suivre très bientôt !

Portez-vous bien les ami/es.

Isaloba

Pour suivre cette aventure, c'est par ici :

Mon blog : http://hum1libre.canalblog.com/
Télégram : https://t.me/humain_libre
VK : https://vk.com/isabelle_deseteoiles_delaloba

 

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité