Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
30 janvier 2022

// RESOLU //

❤🙏🏻❤Je tiens à vous remercier de tout coeur pour vos retours.
J'étais dans un moment de confusion 🤪 de doute, et c'était compliqué pour moi, ça m'a déstabilisée, j'avoue (oui je ne suis pas parfaite, hein 😇 C'est pour cela que je vous ai demandé, à ma façon, votre soutien. Et certains de vos commentaires m'ont aidé à revenir dans la clarté et la confiance et pour cela merci 1000 fois 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 C'est cela aussi notre groupe, n'est-ce pas ?
Donc merci aux belle âmes qui m'ont répondu et soutenue avec bienveillance.
Et désolée pour les êtres qui ont mal interprété mon message. Peut-être ai-je été maladroite dans mon expression (?) mais mon intention était juste de retrouver la clarté ✨
Je laisse tout de même cette publication ici. Car j'ai bien vu que d'autres se posent aussi ces questions, et je me dis que ce post peut peut-être les aider également à retrouver le chemin de la paix.
 
D'ailleurs, je me permets de mettre en lumière ici, quelques commentaires qui m'ont particulièrement aidée (parmi d'autres, vous êtes tellement nombreux à m'avoir répondue ici et sur ma page 🙏🏻) :
 
Marie Luce
Et vous preferez quoi ?
Rien faire 🤔🤔🤔🤔🤔
Car même si c'est létat profond derrière ça..... Et que la pénurie s'installe donc soyons intelligent, nattendobs pas que ce soit eux qui nous donnent à manger
Regroupons nous et travaillons ensemble pour nous et là c'est eux qui greve car eux ne vivent que de nos impôts et de nos credits, de la dette qu'ils nous mettent sur la tête.
Stop
Boycott donc pénurie et nous retroussons nos manches et nous travaillons pour nous
Il faut qu'ils dégagent
 
Elisou P'tit-Bou
Gardons la foi car le destin offre toujours plusieurs chemin. Celui-ci n’est jamais fixe car grâce à notre pensée créatrice, nous pouvons choisir consciemment la direction que nous souhaitons. En d’autre terme, il est fort possible que les élites aient une fois de plus créé ce mouvement des camionneurs mais il n’est jamais trop tard pour transcender nos pensées et se servir cet acte afin de basculer pour de bon nos idéaux et notre rêve de Liberté. Demandez à l’Univers et vous recevrez !
Ne baissez pas les bras, restez ancrés et soyons plus malins et soudés. Le nouvel ordre mondial a oublié une chose : l’élévation des consciences, car le saut quantique a désormais eu lieu.
Paix et Amour sur vous tous. La Lumière gagne toujours 🙏🏼✨❤
 
Sophie Seval
Et si cette opération du DS avait été détournée par l’alliance ?
Et si tous ces militaires sur place étaient là pour les arrestations ?
Et si le convoit provoquait le grand réveil tant attendu des populations ?
Soyons positifs ce qu’il se passe est lumineux !
 
Burluce Zaz
des pénuries sont prévues depuis 2 ans. depuis 2 ans on nous dit d'avoir au mois 15 jours de denrées non périssables donc oui peut être qu'il y aura des pénuries mais ça bouge et ça c'est WAOUH!!!!!! et de plus je pense que nous n'avons pas besoin de manger 3kgs de bidoche par jour donc on risque de manquer quelque jour de denrée qui viennent de loin mais l'essentiel est en stock dans les magasins ne vous inquiètez pas et gardez la foi
 
Merci à vous et à toutes les autres belles âmes qui ont su m'inspirer ❤🙏🏻❤✨
 
*****************************************************************************************
Mon message de départ : cf publication précédente.

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité