Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
8 décembre 2021

💣💣💣 DAVID STRAIGHT TALKS ABOUT HUMAN TRAFFICKING AND OTHER RELATED THINGS

DAVID STRAIGHT PARLE DE LA TRAITE DES PERSONNES ET D’AUTRES CHOSES CONNEXES 💣💣💣

J'ai retrouvé la vidéo présentée et traduite par Mohamed Diallo dans le MDL du 6 décembre (cf mon post précédent).
Je vous la partage ici.
Il est possible d'activer, sur You-Tube, la traduction automatique en français.

TRADUCTION DE LA PRESENTATION

" Peu après que Kelly Patterson ait parlé de la traite des personnes dans les réseaux sexuels, David Straight a parlé plus en détail de la traite des personnes et d’autres choses connexes.
Cette présentation est un bref aperçu de ce que David présente dans les séminaires de trois jours qu’il donne à travers les États. David a présenté des exposés à des hauts fonctionnaires du gouvernement fédéral, et certains des renseignements qu’il a présentés ont aidé à poursuivre certaines personnes impliquées dans le trafic sexuel. 
David a également aidé les parents à protéger leurs enfants et à les récupérer lorsque le gouvernement les a injustement enlevés. 
Je présente cette vidéo telle quelle. David a fait des recherches et a été profondément impliqué dans ces sujets et questions pendant des années, alors que j’ai une connaissance superficielle de certaines de ces choses. J’ai entendu d’autres personnes parler de concepts semblables, mais certaines des choses que David dit vont au-delà de mes connaissances et de mon expérience. Une partie de son exposé est caviardée chez M. Straight pour préserver la confidentialité de l’information."

 

https://www.youtube.com/watch?v=uwivSaQMuxk

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité