Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
7 novembre 2021

✊🏻 Ensemble Vers Une Nouvelle Humanité 💝💖💞🎁 Avec GUIZMO, ISABELLE - Nacera Helal

Ah ah ! Je suis gourmande des vidéos de Nacera en ce moment !
J'ai tellement faim d'énergie positive et de hautes fréquences !
En plus j'en ai besoin pour mes projets, à fond. Je me sens comme un faisceau de lumière qui se ramasse en laser. Pfzzz... !
J'ai fait un tri énorme au niveau matériel. Je me suis délestée de pleins de trucs qui ne me correspondaient plus, ça fait un bien fou ! C'est vrai que ça éclaircit, et pas que mon lieu de vie ! Et là... Je sens que je suis en train de faire de même au niveau de mon intériorité (tout est lié !), donc ça pulse ! Mon objectif est clair : unité avec la Source divine.
Bref, régalez-vous bien aussi avec cette vidéo, les belles énergies de ces êtres.
Et aussi un passage bien enrichissant, avec des supers idées pour les parents qui déscolarisent leurs enfants, et il y en a de plus en plus.
Ah là là ! Je sens ça raisonner en moi depuis tellement longtemps : Foutons la paix à nos enfants ! Laissons-les explorer par eux-mêmes (tout en les guidant et en les soutenant bien-sûr). ils ont en eux la sagesse des étoiles, ainsi qu'un plan de leur âme bien précis et leur intuition propre pour les guider. J'en suis convaincue !

Hauts les coeurs les ami/es !
Plus vous vous focussez sur vos objectifs en accord avec votre âme, et les belles vibrations pour accomplir cela, et plus vous vous approcherez de votre destination divine.

Je vous souhaite le meilleur du meilleur du meilleur !


https://www.youtube.com/watch?v=Bw9nbZ9BGxA

 

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité