Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
30 août 2021

Actualisation - L'appel de mon âme

Bonjour à vous 🌞

Moins présente sur mon blog et réseaux sociaux, et davantage présente à moi-même.

Mon cheminement m'amène actuellement à suivre les infos ponctuellement, et à faire grandir en moi de plus en plus de place pour mon âme.
Mon objectif est clair. Je me focalise sur les élans de mon âme depuis quelques jours (en plus de mon activité pro, de mes proches, du quotidien, etc, hein...).

Je ne peux pas être partout et je fais ce choix.
J'ai l'élan de construire un nouveau projet de vie qui me correspond davantage (J'ai déjà changé plusieurs fois). Il est possible que ce soit un grand bouleversement pour moi, un changement encore plus profond que les autres, probablement un grand changement de mode de vie. Pour aller dans le sens de la vie, de l'appel de mon âme.
Pour l'instant rien de concret. Je suis dans la phase d'émergence de mon intuition, de mes élans, de mes aspirations profondes. Les infos que j'ai pour l'instant sont à la fois déstabilisantes et excitantes.
Je vois juste que j'ai des tas de signes / synchronicités qui me disent : "Hey ! Il est temps que tu partes de là !". Oui, mon âme me pousse clairement aux fesses. J'ai juste pas encore élucidé où elle veut que j'aille 😂 ahah ! Et j'avoue que c'est activant émotionnellement, ça me demande beaucoup de remises en question sur différent plans, c'est pas hyper simple de lâcher ce que j'ai et que je connais bien. Mais j'ai confiance. Je me connais, je suis une battante, je vais dépasser mes peurs comme je l'ai déjà fait plusieurs fois. Et surtout surtout, j'ai cette connexion avec mon âme et le désir ardent de lui être fidèle avant tout.
Processus en cours donc.
C'est très bien toutes les infos qui passent pour réveiller. Parce que certains en ont besoin. C'est parfait. Je l'ai beaucoup fait (diffuser l'info). Certains continuent et le font très bien. Tout est parfait.
Pour ma part, je vise à présent l'éveil et la réalisation, la réalisation de l'âme.
Je dois vous avouer qu'avant cette pause vers la mi-août, j'avais engrangé tellement d'infos depuis presque un an que je commençais à en rêver la nuit. C'était trop. Saturation. La pause que je me suis octroyée au bord de l'Océan m'a fait le plus grand bien et m'a permis d'ouvrir de l'espace pour mon projet.
Je vais continuer à poster, autant que possible, en axant les posts sur mes thèmes de prédilection : liberté, notre véritable nature, âme, souveraineté, quantique, matrice.

Petite info pour les êtres qui vont aux manifs : l'idée d'Alexandra Henrion-Caude serait de former une chaîne humaine par manif. Pour bien mettre en lumière le nombre de manifestants, et également se protéger des casseurs.

De tout coeur avec vous dans vos cheminements personnels.
Vous pouvez les partager en commentaire si le coeur vous en dit.

Isaloba

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité