Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
26 juillet 2021

Bonjour les ami/es, Je ne mets plus les infos

Bonjour les ami/es,

Je ne mets plus les infos live de l'Alliance humaine à chaque fois et de moins en moins.
Vous avez les liens dans la colonne de gauche de mon blog (catégorie "Chaîne / Site / Blog").
Je préfère canaliser mon énergie à vous poster des infos complémentaires.

En ce moment, je m'intéresse particulièrement aux antidotes et la récup légale du statut d'être humain (à contrario de la fraude du nom légal, sujet que j'ai déjà abordé et que vous pouvez retoruver ici : http://hum1libre.canalblog.com/pages/fraude-du-nom-legal---personne-naturelle---personne-juridique/38823933.html

A bientôt pour plus de news !

 

Isaloba

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité