Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
14 mai 2021

✨ Choisir, renoncer... Aller de l'avant ! ✨

Peut être une image de étendue d’eau

🙏🏼✨

Je suis prête à renoncer à aller voir des spectacles, même des artistes pour qui j'ai une grande admiration.
Je suis prête à ne plus aller ni au restaurant, ni au café, ni aux bars.
Je suis prête à renoncer à voyager, même si c'est quelque chose qui m'appelle énormément.
Je suis prête à renoncer à magasiner sur place.
Je ne cèderai pas au chantage du pass sanitaire. Une liberté sous conditions n'est pas une liberté. Mes valeurs et mes convictions ne sont pas achetables ou marchandables.
Je suis prête à renoncer à tout ce qui était la vie d'avant, parce que pour moi elle est déjà terminée depuis longtemps. La vie d'avant ne m'intéresse plus, c'est celle d'après qui m'intéresse. Retrouver la vie d'avant pour retrouver son petit confort et ses petits plaisirs dans une vie où une poignée de milliardaires décident de qui doit vivre ou mourir? Où des pays entiers meurent de faim à chaque jour? Où des millions d'enfants disparaissent pis c'est banal? Où la maladie est plus rentable que la santé? Où la corruption est telle que les pédophiles finissent toujours par s'en sortir? Où la manipulation est telle que beaucoup sont juste absolument incapables de voir ce qu'il se passe réellement parce que la vérité est bien plus horrible que tout ce qu'ils peuvent s'imaginer? Où ceux qui osent parler VRAI sont montrés du doigt, dénigrés, enfermés parce que ça ne correspond pas à la pensée unique?
C'est vraiment ce monde d'avant là que vous avez hâte de retrouver? Tout ça pour pouvoir aller voir un show cet été ou aller boire un p'tit kir en terrasse? Ça en vaut vraiment la peine? Si vous ne voyez pas le rapport, je ne peux rien faire pour vous.
Je refuserai tous les endroits qui imposeront un Pass Sanitaire ou une piqure. Le chantage ne fonctionnera pas sur moi. »
😉😉
Source Eric Le Tenier "
Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité