Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
18 février 2021

LOI MARITIME : DIFFÉRENCE ENTRE PERSONNE NATURELLE ET PERSONNE JURIDIQUE (Fraude du nom légal)

Sujet cher à mon coeur. Que je découvre depuis quelques semaines et qui me passionne. 

Comment nous avons été, sans notre consentement, été déclaré/e,s à notre naissance, comme un produit, de la marchandise.
Cela heurte de plein fouet ma valeur fard : la liberté !

Tout est très bien expliqué dans cette vidéo.

Tout cela est essentiel à connaitre et à comprendre, de mon point de vue.
Car cela joue sur la façon de se considérer et d'être considéré :
comme une marchandise / un esclave appartenant à la société d'Etat
OU
comme ce qu'on est vraiment : un être humain naturel et LIBRE.

Cette vidéo = explications de la fraude.
Bien-sûr, je m'intéresse aux solutions. 
Pour ma part, hors de question d'entretenir cette fraude, d'entretenir d'être considérée comme une chose. STOP !
Donc j'ai l'intention de continuer à me documenter à ce sujet et bien-sûr je vous tiens au courant.

J'ouvre une page consacrée à ce sujet pour que l'on ait cette ressource accessible facilement : ICI

Si vous avez des infos à ce sujet, des bonnes documentations, ça m'intéresse, MERCI !

 

 

 https://odysee.com/@ETHERIC:d/LOI-MARITIME---DIFF%C3%89RENCE-ENTRE-PERSONNE-NATURELLE-ET-PERSONNE-JURIDIQUE-(La-fraude-au-nom)---Daron-Du-Net:8

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité