Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
9 février 2021

Pour soutenir les étudiants en situation de haute précarité, soutien organisé par L'Alliance Humaine

Capture d’écran (154)

 

C'est une action qui me touche beaucoup. Je ne supporte tellement pas la façon dont les étudiants sont traités
(tout comme nos vieux, nos enfants, et nous-même)
Alors voilà, j'ai envie de soutenir cette action, j'ai fait un don et je vous partage l'info.

Voici le lien, ainsi que le texte explicatif que je vous copie-colle :

https://fr.tipeee.com/lalliance-humaine-etudiant

" L’Association l’Alliance Humaine 2020 a pour mission de réinformer et d’analyser ce qu’il se passe réellement dans notre monde tel qu’il est, par le biais de nombreux réseaux sociaux. 

Elle œuvre pour la liberté, l’unité et la solidarité de l’humanité.

Cette cagnotte va permettre de mettre en place dans toute la France des actions solidaires pour nos étudiants démunis et en situation de haute précarité.

Les dons volontaires serviront à l’achat de repas qui leur seront distribués lors des journées prévues dans les différentes villes.
 
Merci a vous pour Nos étudiants
 
SOYEZ HEUREUX
 
ANTOINE "

 

 

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité