Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
18 janvier 2021

Cérémonie d'Ouverture ou rituel satanique ? (2) - Tunnel du Gothard en Suisse... Edifiant !

Cette "cérémonie" a eu lieu le 1er juin 2016 pour inogurer le plus long tunnel ferrovière du monde.

Je vous invite à vous faire votre propre opinion.

Pour ma part, quand j'ai découvert cela, j'ai été choquée.
Comment est-ce possible ? Une cérémonie publique qui est en réalité une "cérémonie" sataniste... !
Bien-sûr on peut voir ça comme de l'Art... Mais regardez-bien, vraiment. Il y a des images clairement en lien avec le satanisme. Il suffit de voir !
Pour ma part, je ne vois que dysharmonie. Aussi bien au niveau visuel que sonore. Halluciant ! Très désagréable. Dérangeant.
Et les images utilisent des symboles qui parlent à l'inconscient, et je peux vous direque ce n'est pas dans le bon sens !
On y retrouve le thème de l'esclavagisme et robotisation de l'humain.
Rien d'inspirant. Pour moi, cette "cérémonie" tire vers le bas énergétiquement. C'est vraiment moche moche moche et glauque.


Et vous ? Que ressentez-vous en voyant ces images ?
2 vidéos très intéressantes, pour vous permettre de vous faire un ressenti :

 

VIDEO 1 - Cérémonie très bien expliquée, décriptée :

 https://odysee.com/@wakeup:71/c%C3%A9r%C3%A9monie-satanique-gothard:5

 

 

VIDEO 2 - Analyse pertinente de Kla TV : 

https://www.youtube.com/watch?v=u2E2TZ9wQ2I

 

 

 VIDEO 3 - Cérémonie avec des images complémentaires, sans commentaires :

 https://odysee.com/@allochristine:8/gothard:5

 

 

Pour plus d'infos sur cette "cérémonie", voici le lien vers un article de Qactus : 

https://qactus.fr/2020/07/16/q-histoire-le-satanisme-a-laffiche-ceremonie-du-tunnel-du-gothard/

 

Et je vous mets également un lien vers un article similaire que je vous ai posté le 10 janvier :

Cérémonie d'Ouverture ou Rituel Satanique ? - L'esprit de milliards de personnes programmé/hypnotisé subtilement - JO 2012

 

Alors... au premier degré, ce n'est pas réjouissant, certes. C'est grauque, donc bon...
Et la réalité n'est pas toujours facile à digérer, n'est-ce pas ?
Après, l'idée c'est que pour guérir, rétablir, réparer, régénérer (une plaie, une fracture, une maladie, etc), encore faut-il en avoir conscience.
Donc voir la réalité, c'est ouvrir sa conscience. C'est pas le moment le plus sympa, mais c'est nécessaire.
Et ensuite, une fois qu'on a bien idéntifié le problème, alors on peut trouver des solutions.
C'est pour ça qu'il est, à mon sens, important de s"éveiller... et particulièrement en ce moment car les enjeux sont essentiels pour l'humanité.
Ceci dit, je reste convaicue que l'Etat profond va être balayé, que tous les humains soient évéillés ou non.
Mais je crois aussi que plus un être sera évéillé, conscient, et plus il traversera les épreuves fluidement.
S'éveiller, c'est aussi, pour moi ceci : en même temps que de voir la réalité, rester dans la joie et la confiance. Tout un art !
C'est mon avis. Et c'est pour ça que je me documente autant. Et aussi que je partage autant.

Merci de votre confiance.
Bien à vous.

Hum1libre

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité