Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
1 janvier 2021

BONNE ANNEE 2021 ! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

2021

Vous êtes nombreux à consulter mon blog et je vous remercie de votre confiance.

2020 a été une année singulière, éprouvante pour nous toutes et tous.
Pour nous humains qui voulons le bien de l'humanité.
Mais pas que.
D'après ce que je comprends, "l'état profond", la cabale commence à bien flipper.
La peur est en train de changer de camp.
Et ça c'est une bonne nouvelle !
D'ailleurs c'est grâce aux lanceurs d'alerte, aux informateurs de vérité, aux véritables patriotes et belles âmes qui œuvrent concrètement en notre faveur.
J'ai, pour ces êtres, une infinie gratitude.
 
2021 va être une année riche, c'est ce que je ressens.
D'après ce que j'entends, nous allons traverser encore quelques épreuves, surtout en début d'année, et c'est important de rester forts et droits dans nos bottes.
Et en même temps, ça va bouger, beaucoup bouger, et ce dans le bon sens. Gardez confiance ! Gardez votre belle énergie et votre imaginaire positif pour la suite, c'est essentiel (la pensée et les émotions sont créatrices).
2021 va également être l'année de grandes révélations. Certaines dépassent ce que la plupart d'entre nous pouvons imaginer. Alors l'idée est de rester ouverts d'esprit, tout en respectant son propre rythme d'assimilation des informations, ainsi que son intuition propre et son libre arbitre. Chacun/e est libre de prendre (ou pas) ce qui va être révélé. Pour ma part, je vous partagerai toujours ce que je ressens. Après, libre à vous de vérifier, de vous documenter, faire vos propres recherches et de sentir ce qui résonne juste et vrai pour vous.
Je commence à comprendre des choses qui pour moi étaient incroyables il y a quelques mois, et même semaines, et je n'ai pas encore complètement digéré cela, mais j'y travaille, je continue mes recherches. Et je vous partagerai cela dès que possible. Car de toute façon, je sens bien que tout cela va être révélé à la face du monde. Autant s'y préparer.
 
Et surtout, surtout, je vous souhaite une très belle année 2021 !
Pleine de ce qu'il y a de mieux pour vous. Plein de BON et BEAU !
Puissiez-vous rester le plus possible dans de belles énergies positives.
AMOUR JOIE PAIX GRATITUDE HARMONIE FLUIDITÉ BONHEUR DIGNITÉ LIBERTÉ
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
 
Avec toute ma bienveillance et mon profond respect.



Hum1libre
http://hum1libre.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité