Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
1 juin 2022

La Fausse Matrice d'Ascension


Emmanuel Schaeffer
  sur Facebook :

" La Fausse Matrice d'Ascension
Alors que l’humanité s’apprête à vivre la plus grande transition de toute son Histoire, c’est-à-dire son passage progressif à une citoyenneté cosmique, la confusion et la désinformation prennent une ampleur grandissante.
En effet, beaucoup d’humains vivent actuellement leur éveil spirituel, et ne savent plus vers qui ni vers quoi se tourner pour obtenir les vraies réponses concernant leurs questionnements intérieurs, résultant de leur nuit noire de l’âme, autrement dit leur réveil spirituel sur la réelle nature de la réalité.
De nombreux courants spirituels ou religieux accueillent ces âmes en quête de réponses et les emmènent bien souvent malheureusement dans des chemins les éloignant encore plus de leur véritable raison d’être.
Le discernement vibratoire est une qualité spirituelle et énergétique qu’il sera indispensable de développer pour tout être souhaitant réellement s’aligner à la lignée temporelle de sa plus haute expression spirituelle. Sans discernement, l’être est voué à être emmené dans tous les pièges qui seront mis sur le chemin de sa conscience.
Celui qui pense encore qu’aucune force contraire à ce travail de Libération n’existe dans l’Univers, sera lui aussi bien démuni lorsque le jour de cette réalisation viendra; et le travail à réaliser sera d’autant plus difficile.
Le déni nous maintient en effet dans des couches inférieures de perception de la réalité, et est un consentement à la manipulation énergétique, que nous en ayons conscience ou non. Le déni est un consentement à la domination anti-vie existant sur Terre et plus globalement dans l’Univers.
Le passage à une citoyenneté cosmique implique une connaissance accrue du véritable contexte exopolitique et cosmique, alliée à l’expérience personnelle; car une connaissance purement mentale ne peut aboutir à de quelconques intégrations dans toutes les couches de l’être, et sera donc perdue au moment du lâcher du corps physique.
La sagesse, elle, est l’alliance parfaite entre une connaissance, et une expérience qui vient la valider, et transformer notre être pour l’éternité.
Malheureusement, lorsque nous sommes encore sous l’emprise des couches inférieures de notre ego, nous ne pouvons accéder à la pleine Sagesse, puisque l’arrogance fait encore barrage entre notre conscience 3D et notre conscience multidimensionnelle, autrement dit, les plus hautes stations d’identité par lesquelles nous pouvons percevoir la réalité.
Dans cette phase de bataille finale pour la manifestation de lignées temporelles organiques ou inorganiques pour l’avenir de la race humaine, tous ceux qui ne voudront pas se réaligner à une vision plus humble et mature de leur existence, en acceptant de remettre en question leurs croyances, se verront entraîner vers ce que l’on appelle la fausse matrice d’Ascension, autrement dit, la voie inorganique de fausse lumière créée par les races négatives (service à soi-même) responsables de l’asservissement de la civilisation humaine depuis son commencement, récupérant toutes les âmes n’étant pas capables de discerner la véritable conscience christique (organique) des autres groupes de consciences dupliquant la véritable Création.
L’Ascension Organique
Il est important, pour arriver à comprendre le mécanisme de création de fausses matrices d’Ascension, de commencer par expliquer ce qu’est l’Ascension Organique, c’est-à-dire l’Ascension promue et assistée par les races cosmiques avancées en alignement avec les Lois Universelles, au service de la Conscience Christique, c’est-à-dire de la Conscience de l’Unité (le caractère interconnecté de toute forme de vie et le respect du vivant).
Cette Ascension Organique est celle annoncée par de nombreuses prophéties, qui marque la fin d’un cycle de noirceur, c’est-à-dire de manque d’information et de déconnexion de l’humain de sa véritable nature spirituelle. Depuis fin 2012, l’alignement galactique a pu permettre cette ouverture des portails interdimmensionnels de la Terre connectés aux autres Univers, chose qui n’était pas possible auparavant, et ce depuis ces derniers 26 000 ans, c’est-à-dire depuis le génocide Atlante et Lémurien, précédent cycle d’Ascension qui a échoué par la destruction quasi totale de ces 2 civilisations par les mêmes races qui interfèrent avec l’humanité actuellement et tentent de détruire l’humain organique par le transhumanisme.
La menace qui pèse aujourd’hui sur la race humaine, n’est pas tant une menace de génocide massif comme ce fut le cas par le passé. C’est une menace beaucoup plus difficilement décelable par les esprits ignorants de la guerre cosmique opérant dans l’Univers; mais pourtant bien réelle.
Cette menace, est la menace du transhumanisme, autrement dit, la déconnection progressive de l’humanité de sa propre nature christique, c’est-à-dire originelle / organique, et donc, sa déconnexion totale de la Source.
Une fois un véhicule physique totalement déconnecté de la source de vie organique, l’âme organique ne peut plus rester dans le corps physique et il est alors propice à l’intrusion d’autres entités dans son corps, pour en faire un automate répondant à l’esprit de ruche, objectif de ces forces pour le futur de l’humanité.
L’avancée de l’intelligence artificielle au sein de la race humaine est telle que d’ici quelques années, celle-ci sera méconnaissable. Et pourtant, chaque jour, nous consentons, en temps que race, à cette intrusion progressive dans nos corps, dans nos maisons, dans nos esprits. Quel sera le point de non-retour ?
Ce point de non-retour a pourtant été annoncé par de nombreux « spécialistes » de l’intelligence artificielle, mais leur discours semble non-entendu, beaucoup d’humains préférant être séduits par les promesses de « l’humain augmenté ».
Malheureusement, il n’y a aucun moyen « d’augmenter » l’âme d’un individu, si ce n’est par sa connexion du coeur, sa connexion à la Source divine, et son alignement aux Lois Universelles immuables de la Création, en devenant lui-même l’incarnation des plus hautes valeurs morales, telles que la Sagesse, l’Humilité (qui n’a rien à voir avec le reniement de notre valeur), le Respect, la Bienveillance, la Force (qui n’a rien à voir avec l’écrasement d’autrui), l’Honneur, la Dignité (qui n’a rien à voir avec l’orgueil), et surtout, en basculant dans le Service à Autrui, c’est à dire en sortant d’une existence basée sur le Service à soi-même (prendre plutôt que donner).
Le coeur est la porte de l’âme, et malheureusement, beaucoup d’humains, dans leur course effrénée à l’augmentation artificielle de leurs capacités physiques ou neurologiques, tomberont dans le piège ultime du reniement de ce qui faisait encore d’eux des êtres humains; c’est à dire leur intelligence émotionnelle, leur intelligence du coeur.
Sans l’intelligence du coeur, l’être s’aligne aux agendas lucifériens et anti-vie de la fausse matrice d’Ascension, c’est à dire la voie du leurre que tous ceux qui auront abandonné la pureté de leur coeur seront séduits à prendre.
En effet, seuls les yeux du coeur permettent de voir au delà des voiles de l’illusion.
L’Ascension Organique est donc le plan de Libération par la Conscience et par la Voie du Coeur retrouvée, de la race humaine de son asservissement de plus de 26 000 ans - dû à l’intrusion d’une fausse Histoire dans sa Conscience Collective, la création de religions violentes usurpant le véritable savoir Universel et maintenant l’humain dans la Croyance plutôt que le Savoir, l’encourageant à la violence et au crime contre ses propres frères et soeurs humains et animaux, le condamnant ainsi à des répercussions karmiques sans nom.
Ces répercussions karmiques, se reproduisirent de vies en vies, alors que l’Humain était maintenu ignorant de cette fausse matrice de réincarnation forcée dans laquelle il était piégé.
La fausse matrice de réincarnation
L’être humain a été forcé à se réincarner pendant de nombreux cycles de vie, ignorant de la capacité de certaines races dans l’Univers à créer des faux tunnels pour leur corps de lumière une fois leur transition physique effectuée.
C’est ce que l’on appelle la « lumière blanche » au bout du tunnel, que les humains témoignent avoir vu lors d’expériences de mort imminente, et qu’ils sont ainsi programmés / incités à suivre.
Malheureusement, cette fausse lumière fait partie de la fausse matrice d’Ascension et servait jusqu’à fin 2012 à capturer les âmes et à les recycler à des fins de consommation énergétique, en leur faisant ainsi accumuler du karma de vies en vies et en se nourrissant de leur souffrance.
L’être humain n’est pas né pour souffrir. Le but de l’existence n’est pas la souffrance. L’état de terreur, de malheur, et de désolation dans lequel l’humanité a été plongée, n’est PAS naturel, ni n’a été souhaité par aucun « Dieu bienveillant ». C’est le résultat de nombreuses interférences alien, de nombreuses races prédatrices colonisant certaines planètes et civilisations, enfreignant les Lois Universelles et perturbant le processus originel d’Ascension de la race humaine en tant que Consciences Organiques.
De nombreux humains, y compris des Indigos et Starseeds déjà incarnés à l’époque de l’Atlantide et de la Lémurie, sont bloqués ici depuis des millénaires, car les portes de sortie pour retourner dans leur Univers étaient fermées.
Aujourd’hui, c’est par la compréhension de notre réelle situation cosmique que nombreux pourront se libérer, en acceptant de faire le travail personnel nécessaire à cette Libération, qui ne pourra venir que de l’intérieur.
En effet, l’Ascension Organique ne nécessite aucun intermédiaire entre l’être et la Source (Dieu). Il n’est plus nécessaire aujourd’hui d’avoir des Gurus, figures religieuses ou spirituelles, ou soit-disant « dieux » externes, pour nous connecter au Christ en nous-mêmes.
Ce que ces forces négatives ont réussi à faire, et ce qui fut le but ultime de toute leur inversion et infiltration au sein de toutes les structures spirituelles et religieuses, c’est de faire croire à l’être humain que Dieu était à l’extérieur de lui.
C’est la plus grande manipulation faite sur la race humaine, qui l’a poussée à se diviser, se détruire, se massacrer, et surtout, à se déconnecter de sa véritable nature spirituelle et divine.
Alors que la religion promeut l’indignité de l’être humain; la véritable conscience christique implique la légitimité, la Souveraineté, et le caractère sacré de l’être humain originel.
Tant que l’être humain ne comprendra pas véritablement ce qui lui a été fait, et comment sa perception de lui-même et de la véritable nature de l’existence a été falsifiée, il ne pourra sortir de cette cage de contrôle mental dans laquelle il a été enfermé. Même si aujourd’hui les êtres humains ont l’impression d’être libres, ils n’en restent pas moins emprisonnés dans des fréquences de manipulation mentale et d’émotions de très basse fréquence, ne leur permettant pas d’accéder aux plus hautes perceptions de la réalité.
La Fausse Matrice d’Ascension
Alors que de nombreux humains pensent s’éveiller et ainsi entamer leur processus d’Ascension, beaucoup ignorent encore totalement les nombreux pièges qui sont mis sur le chemin de celui qui décidera de briser sa cage pour remonter à la surface du divin.
Ainsi, la naïveté ne pourra être la base sur laquelle nous effectuerons ce processus d’Ascension, au risque de se voir emmenés vers des chemins certes aux apparences remplies de licornes et d’arcs en ciel, mais ne délivrant aucunement l’âme de toute l’artillerie lui ayant été imposée en particulier en s’incarnant ici.
En fonction du temps resté ici, et des précédents traumatismes subis, le travail sera plus ou moins conséquent, et important. Et si nous ne devons pas pour autant abandonner notre enfant intérieur pour basculer dans la peur, nous ne pouvons nous permettre de rester dans l’insouciance et la naïveté; certaines forces n’attendant que cela pour utiliser ce consentement à rester ignorants et immatures, pour nous emmener dans d’autres cages, savamment préparées.
C’est le principe de la fausse lumière qui duplique la véritable Lumière Organique de la Création, la véritable Conscience Christique, et la remplace par une pâle copie inorganique, utilisant le leurre pour duper ceux qui n’auront pas encore développé suffisamment leur discernement vibratoire, grâce à un chakra du coeur bien activé, et une absence d’immaturité et de déni.
La Fausse Matrice d’Ascension est malheureusement la voie d’Ascension promue par bon nombre de modalités New Age, instaurées sur Terre au même titre et dans le même but que les religions, afin de perdre l’être humain qui s’éveille et serait éventuellement sorti des filets de la religion, vers d’autres systèmes de croyances, cette fois-ci tournés vers des sauveurs externes d’autres contrées et galaxies, ou par le total déni de l’existence de races négatives dans l’Univers, ce qui est une aberration universelle totale plaçant l’individu consentant à un tel niveau de déni, à rester victime par son ignorance.
Certes, de nombreuses races bienveillantes sont actuellement penchées sur l’avenir de la race humaine, et assistent le processus d’Ascension, en étant également incarnées au sein même de la race humaine, mais en aucun cas ce travail ne sera extérieur; c’est en effet à chaque humain de comprendre sa responsabilité individuelle et collective dans ce cycle d’Ascension et de Libération.
La plupart des humains étant encore ignorants des différents types de Consciences existant dans l’Univers, il est très aisé pendant cette phase, de leurrer et de manipuler nombreux d’entre eux aux prémices de leur réveil. C’est la raison pour laquelle il est conseillé de ne pas se précipiter vers toutes sortes de solutions extérieures de soit-disant « réactivations » ou "techniques d’Ascension » non avant tout basée sur un travail personnel et profond de l’individu. Aucun raccourci ne peut être emprunté pour entrer sur le chemin de l’Ascension Organique. Seule une volonté honnête, humble et basée sur le Coeur de se perfectionner et de basculer vers le Service à Autrui, par la Conscience de notre véritable situation cosmique; sera soutenue par les races cosmiques responsables de l’assistance à l’Ascension Organique. Tous ceux qui choisiront d’emprunter le chemin de l’ego, de l’illusion de la conscience luciférienne de manière répétée et prolongée, en ne voulant pas comprendre la réalité de ces voies inorganiques malgré la disponibilité de l’information aujourd’hui; se verront retirer leur soutien christique. Ceci n’est pas une punition, et tout le monde a droit à l’erreur; mais c’est une nécessité dans cette phase d’usurpation de la Conscience Christique et du Savoir Universel à des fins personnelles et égo-centrées décuplées; que les races cosmiques avancées ne peuvent soutenir, étant donné les dégâts déjà considérables sur la race humaine, de tous ces abus de pouvoir par le passé.
Le schéma gourou / disciple par exemple, ne pourra être soutenu par les races christiques, et tous ceux qui accepteront encore de nourrir énergiquement de telles structures et archétypes, ne seront plus soutenus par la Conscience Christique et se verront destitués de leurs missions originelles.
Bien souvent, l’individu continuera alors sous le joug d’entités ayant saisi cette opportunité (et la plupart du temps l’ayant même provoquée), pour utiliser le véhicule en question pour attirer des foules et se nourrir de l’énergie d’adulation ou de vénération envoyées par les adeptes ou les "fans". La consommation d’énergie d’autres êtres humains n’est pas christique.
Discerner l’Ascension Organique (Conscience Christique) de l’Ascension Inorganique (Fausse Conscience Christique)
Le meilleur moyen d’identifier sur quel chemin nous nous trouvons, est tout d'abord la vitesse à laquelle nous évoluons sur notre chemin personnel de reconnexion et de guérison, mais surtout le niveau de clarté, de cohérence, et de maturité personnelle que nous développons sur ce chemin.
L’Ascension organique nous propulse sur un chemin intense de découverte, de mémoires retrouvées, de réactivations cellulaires, de Foi retrouvée (qui n’a rien à voir avec la Foi telle que vendue dans les religions), et de reprise de notre propre pouvoir personnel et Souveraineté. Nous avons la sensation que des couches et des couches se dévoilent sous nos yeux, et que chaque jour n’est que le début de découvertes et d’intégrations toutes plus immenses les unes que les autres. Nous avons la sensation que chaque jour nous nous rapprochons un peu plus de Qui Nous Sommes en tant que Conscience éternelle.
L’existence prend alors tout son sens et la confusion se réduit petit à petit pour laisser place à la Conscience, la Maturité, la Force Spirituelle et le démantèlement des structures inférieures de notre ego, au profit des stations d’identités supérieures auxquelles nous pouvons désormais avoir accès. La responsabilisation personnelle vis à vis de soi-même et vis à vis du collectif de la race humaine est intégrée et mise au centre de nos préoccupations quotidiennes. Le travail est journalier, les intégrations ne cessent de se produire, avec la sensation chaque jour de laisser tomber une couche pour renaître à notre véritable nature. Nous avons un profond sentiment de réalisation intérieure, qui est difficilement descriptible avec des mots 3D.
La Fausse Matrice d’Ascension nous permet, elle, peut-être au tout début, d’avoir une sensation d’évolution rapide, mais ensuite nous amène dans une stagnation horizontale dont il est difficile de sortir, en fonction du degré d’imbrication de notre corps de lumière dans les structures inorganiques de cette matrice de lumière falsifiée et dupliquant la véritable conscience christique. Par exemple, les individus ayant cru pendant très longtemps aux « archanges », faux maîtres ascensionnés (non pas que ces concepts n’existent pas dans l’Univers, mais pas tels que présentés sur Terre), ou ayant sollicité des énergies sans en connaître la provenance ni la finalité, pourront avoir plus de difficultés à se réaligner à une timeline organique. Tout dépendra de leur volonté de connaître la vérité et de leur capacité à se remettre en question dans l’humilité et le non-jugement. La compassion envers soi-même sera en effet très importante lorsque nous serons exposés à de fausses croyances personnelles ou duperies dans lesquelles nous sommes tombés. Le système de cette matrice est basé sur la duperie et nous ne devons pas nous condamner pour avoir succombé à ses illusions. L’important est d’en sortir et de faire le travail nécessaire pour récupérer les parties de soi que nous avons pu y laisser.
Alors que l’Ascension Organique est une escalade verticale vers les plus hauts aspects de son identité spirituelle, et ainsi donc une compréhension de plus en plus élargie du véritable conflit cosmique opérant dans l’Univers; l’Ascension inorganique (fausse matrice d’Ascension 5D promue par le New Age infiltré), maintient à l’horizontal dans de multiples chemins parallèles à celui de la timeline de notre plus haute expression spirituelle et véritable libération, par différentes techniques de leurre et de séduction.
Malheureusement, ces timelines parallèles récoltent la plupart des individus manquant de force spirituelle, de maturité spirituelle, de discernement vibratoire, et n'étant prêts à affronter les dures réalités de ce Monde et d’ailleurs; préférant se réfugier dans des mensonges que dans une vérité qui va à l’encontre de celle que leur personnalité trop apeurée (ou encore sous le joug de l’arrogance) voudrait voir.
Mais vouloir gravir les échelons de l’Ascension via notre personnalité, est contraire au principe même de l’Ascension Organique qui est justement de faire descendre les plus hauts aspects de nous-mêmes, au sein de notre véhicule physique. Tant que c’est la personnalité qui dirige le véhicule, c’est à dire son identité physique terrestre temporaire, alors il ne peut être certain de poursuivre le véritable chemin de son Âme.
Se réaligner à la Timeline de l’Ascension Organique
Se réaligner à la lignée temporelle de notre Ascension Organique, signifie se réaligner à notre intention originelle d’incarnation, en tant que Conscience éternelle, non obstruée par des oeillères et des filets volontairement apposés sur l’ensemble de notre être.
Cela signifie sortir de toutes croyances n’étant pas en alignement avec la timeline de notre plus haute expression spirituelle.
Pour cela, nous devons accepter et surtout émettre le souhait profond du Coeur, de connaître la Vérité; afin que nos équipes d’assistance sur d’autres plans (car nous sommes tous guidés dès lors que nous émettons l’intention pure du Coeur d’évoluer), puissent amener notre attention sur les informations nous permettant réellement d’accéder à cette timeline et de nous réaligner à notre plus haut potentiel d’incarnation.
Pour les indigos et starseeds en mission présentement, il convient d’accepter de se réaligner à la véritable Conscience christique dont nous provenons originellement et que nous sommes venus servir, et de quitter la duperie New Age visant à déconnecter les équipes de renfort des autres Univers, dans une anesthésie généralisée où tout est beau et où il n’y aurait rien à faire. C’est le piège luciférien, visant à désactiver et à maintenir endormis les véritables guerriers bienveillants de la Conscience Christique.
A ce stade, à cause des dégâts du New Age, nombreux sont les guerriers endormis, et nombreux sont ceux qui ont même oublié que nous étions au milieu d’une guerre cosmique, aseptisés par des paroles créées pour annihiler le Christ en soi.
Le Christ dont nous parlons là, n’a rien à voir avec de quelconques religions implantées sur Terre; la Conscience Christique existait bien avant les religions et existera bien après leur extinction, une fois que les humains auront compris la véritable source du mal sur Terre, et ce que signifie vraiment « Dieu ».
Le Christ est en chacun de nous, et siège sur l’autel de notre Coeur, ce diamant originel qui est tant convoité, et que certaines forces cherchent à détruire par tous moyens, en nous faisant crouler sous les traumatismes; pensant que dans l’horreur et la souffrance, nous abdiquerons notre Foi et tout Espoir.
Mais cette étincelle divine, est ce qui différencie et différenciera dans le futur, un humain originel d’un humain synthétique.
Elle est ce qui permettra de reconnaître ceux qui seront encore dotés du complexe du Coeur, et ceux qui en auront été dénués par l’intelligence artificielle, au profit d’un mental « surpuissant ».
Mais nous n’emportons pas notre mental au paradis.
Tout ce qui est mental, restera aux portes de la Terre.
Seul le Coeur peut traverser tous les multivers."
Laura Marie - Mai 2018 -

Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> De M.Ribes et Syllia<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis mort tellement de fois que je ne les compte plus. Quelquefois je n’ai pas eu le temps de naître, je mourais in utéro pour recommencer aussitôt ou je mourais à la naissance ou une semaine après on ne me laissait pas le temps de me réincarner, et on peut aussi se réincarner dans plusieurs espaces temps à la fois avec une sensation qui nous manque des pièces de ce qu’on est en tant qu’être, individu, en fait on est complet mais on n’arrive plus à relie les points. J’ai subi ici et ailleurs beaucoup d’attaques depuis mon enfance que j’ai parfois très mal gérées. Le but était que je perde mes repères, la mémoire, que je ne sache plus qui je suis, d’où je viens.<br /> <br /> J’ai des aptitudes hors normes de l’autre côté mais de ce côté je suis tellement limité et je ressens mes limites, j’essaie de les repousser mais ce n’est pas simple, je subis actuellement les mêmes attaques psychiques que j’ai subi au cours de ma vie elles sont remontées sur ma ligne temporelle et cela a été déclenché par ce que je fais maintenant. J’ai quelques amis qui m’aident et j’arrive à remonter assez facilement parce que je suis secondé et c’est pour cela que je reviens d’ailleurs. Nous sommes tous construits avec des corps dimensionnels intriqués. J’ai un corps qui n’a rien d’humain, que j’utilise de plus en plus, qui est particulier et qui me permet de voyager partout. Il m’a fallu du temps pour le remaîtriser car cela fait longtemps que je l’avais ‘’abandonné’’.<br /> <br /> On ne se souvient pas de certaines choses et quand on y est confronté, ça revient, remonte tout doucement, on l’a sur le bout de la langue et on n’arrive pas à recaler, le mental a tendance à coller une image, une tonalité et à l’époque je n’avais pas le même corps. Si on peut parler en termes de spatiaux temporalité, parce que là c’est entre l’espace et le temps, certains vont ouvrir le bouclier, mais il est fêlé ce type, ce soir, on est dans l’étrange. Pour ceux qui me connaissent je peux naviguer à vu dans l’ésotérisme ou le quotidien. Physiquement (ici) je ne suis pas un télépathe confirmé, quand je passe de l’autre côté c’est autre chose. Ce que je suis fondamentalement c’est la mémoire des 12 royaumes. Je n’ai pas le souvenir de tout mais peu à peu j’accède à beaucoup d’informations et de plus en plus, c’est assez intéressant. J’ai des images, des souvenirs et ma première réaction a été : est ce que ce sont des vrai souvenirs ?, je me méfiais, est-ce mon imagination ? Quand tu es enfant et aussi loin que tu te souviens tu te vois entrain de voyager à travers l’univers sous une forme immatériel et plus tard (4-8ans) quand tu commences à raconter que tu fais des voyages stellaires ou la définition de la transmutation et que tu es une conscience qui observes ton corps… Il a la mémoire de quelqu’un d’autre ou d’un enseignement qui vient d’ailleurs, qu’est-ce que c’est ? Et ce n’est pas de l’imagination. Il y a quelque chose d’autre une forme d’intelligence un d’état de présence particulier. Je garde une certaine humilité par rapport à ça parce que je ressens mes limites ici beaucoup et ce n’est pas simple. Il n’y a que dans un certain état que je peux aller beaucoup plus loin. Et certaine personne parle avec certitude de quelques expériences de décorporation qu’elles ont vécues en disant moi je sais, j’ai vécu, mais c’est beaucoup plus vaste que ça .Il faut éliminer le mot certitude de notre concept mental car chaque fois qu’on croit savoir, c’est terminé, on arrête son évolution car on se heurte à une limite cognitive de connaissance qui n’est pas le savoir des cellules, de la matière, de la mémoire même de l’univers encodé au niveau énergétique, de la supra conscience…. Il vaut mieux ne pas s’enfermer dans des croyances, des certitudes : c’est comme ça, je suis … C’est limitant. C’est ainsi que les Archontes sont sorti du processus d’évolution qui permet d’évoluer au-delà de la forme mais qui prend des milliards d’années en croyant (certitude) qu’ils étaient arrivé au paroxysme de l’évolution. Ils sont donc sorti de l’ordre établi et leur évolution s’est arrêtée. Beaucoup ont compris leur méprise et on quitté le clan afin d’essayer de retrouver une évolution. Certains ont involué et d’autres sont partis ailleurs pour tenter autre chose et ceux qui sont restés n’ont plus qu’un seul corps et on besoin de notre énergie et croient en une civilisation ‘’technique’’ qui est vouée à sa perte car non évolutive …. Vous voyez les boules à facettes des discothèques et vous vous êtes peut être capable d’en percevoir une facette. En comprenant toutes les facettes vous pourrez commencer à en parler. Il ne faut pas s’enfermer dans je crois, ce que je pense où même ce que je ne pense pas ! Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d’étape où tu n’es même plus ça, tu es autre chose et on n’est pas forcément une émanation bipède (tête, bras, encéphale et conscience) tu n’es peut être pas ça, tu es quelque chose de plus lumineux, tu peux être une conscience et aussi un soleil. On a vécu sur d’autres planètes avant celle-ci, de multiples planètes et parfois aussi dans d’autre royaume et c’est pour cela que lorsqu’on meurt on a une possibilité de libération et lorsqu’on naît c’est une forme de mort car on vous fragmente, on vous fait oublier. Vous ne savez plus qui vous êtes, ce que vous avez été avant ou très peu et c’est pour cela que c’est une forme de mort. <br /> <br /> Ma rencontre avec Syllia (la pierre angulaire) avec qui je fais le live ce soir, s’est produite à Aix en Provence en 1999, saje ne savais pas qui elle était et très vite je me suis rendu compte qu’on avait un lien qui remontait à des milliards d’années et ni elle ni moi n’avions la même apparence en ce temps là. Le gène de Syllia, nommé lémeri (orthographe ?) est particulier. Il a en lui-même le code, l’information énergétique, la conscience … des 12 royaumes mais il n’est pas complet, il n’est que la moitié de l’information et c’est un membre de la lignée Kantérax qui a l’autre moitié.{Les Anciens ont cru à un moment donné qu’ils avaient atteint le paroxysme de l’évolutioneux aussi et ils ont voulu créer une évolution provoquée, imposée ce qui a crée une catastrophe, une nouvelle entité non mature qui a été dévastatrice, et elle a englouti les 12 royaumes, un milliers d’Anciens ont survécus et ont engrammé la mémoire de ces 12 royaumes. A la création de Gaïa, un être bipolaire (fusion d’un être de la lignée du kantérax et de la pierre angulaire) a du se séparer pour donner vie à un royaume errant où la vie ne s’était pas développée puis à la 37ième génération de l’un et l’autre ils devaient refusionner mais à cause d’un conflit la fusion n’a pas eu lieu. Pour arriver à la 37ième génération la pierre angulaire à engendre que des filles-filles et seule, sans hommes (Il existe des femmes qui sont des hommes car elles ont une vibration féminine mais une apparence masculine et des femmes qui ont une vibration masculine et qui ont une apparence féminine et les filles-filles ont une vibration et apparence féminine. Si on pouvait regarder au-delà de la forme on verrait qu’il y a des femmes chez les hommes et cela n’a rien à voire avec l’homosexualité car ces hommes là ne sont pas toujours féminin au niveau de la gestuel. Le genre est quelque chose de très complexe : énergie masculine et féminine, entre les deux, les deux à la fois).<br /> <br /> Il est probable que dans l’évolution à venir il puisse y avoir une nouvelle fusion mais différente, c’est-à-dire uniquement énergétique qui permettra l’équilibre, c’est entrain de se concrétiser car il y a énormément de conflits, des trucs énormes et du côté obscure ça commence à collaborer, des concessions sont entrain de se faire pour créer un système plus équitable afin que tout le monde y gagne dans sa propre évolution. C’est dans leur intérêt sinon c’est la destruction et actuellement le point de bascule n’a pas encore eu vraiment lieu, tout est encore possible. Cette évolution pourra faire renaître, réengendrer les 12 royaumes quand les codes emgrammés dans la mémoire des Anciens seront regroupés et il y aura une connexion avec le 13ième royaume qui est Gaïa.<br /> <br /> Nous sommes donc tous construits avec des corps dimensionnels intriqués un peu partout, disséminés, fragmentés dans les espaces mais la pierre angulaire (Syllia) a des corps qui sont différents, ce ne sont pas forcément des catalyseurs de conscience. Son corps est multidimensionnel mais ses organes sont répartis dans l’éther : son cœur est le ce centre de notre monde. Elle a d’autres apparences, d’autres corps à d’autres endroits et elle a un support incarné, une émanation d’elle qui existe ici dans cet espace temps et qui a été mal mené comme moi. Elle peut être tout en même temps (ce que je n’arrive pas à faire) et une émanation incarnée, elle ne peut pas exister sans être incarné. Elle nous dit : « Du plus loin que je puisse remonter, j’ai vécu tant de vies, de formes, j’ai toujours eu une forme, un corps, voire plusieurs, voire une forme énergétique. J’ai été très longtemps un être fusionné, l’être bipolaire plus de 100 millions de siècle, une personne, un être complet et avant ça j’ai été la pierre angulaire d’un autre royaume. A l’origine de ma naissance mon corps, on peut être mon cœur éthérique est un gigantesque soleil, j’ai été très longtemps un soleil, cela a été probablement ma première existence »<br /> <br /> Imaginer en tant qu’humain que vous ayez vécu ne serait-ce qu’un millier d’années, vous souviendriez vous de tout même en étant un être très évolué, vous avez eu plusieurs formes consciemment, c’est un chemin d’évolution. Il existe des endroits où l’on peut être sans aucun corps mais il y a toujours une forme, je ne pense pas qu’il soit possible de n’être sans rien, sans forme du tout. <br /> <br /> On doit parvenir à comprendre qu’on n’est pas ce que l’on est ici, un personnage avec une mission de vie, on doit apprendre à être soi. Et si certains sont persuadés : je suis nul, je ne sais rien faire, c’est comme ça … c’est FAUX. Ce qu’on appelle mission de vie c’est de l’égo mental parce qu’il y a une frustration derrière. Chacun à sa vibration propre, la ‘’mission’’ de vie c’est être soi, c’est la ‘’mission’’ la plus difficile qui soit, surtout en ce moment. On pourra retrouver le potentiel de nos anciennes vies et ça arrive déjà partiellement. Certaines personnes après un choc émotionnel se remettent à parler des langues étrangères ou avoir des aptitudes ou des connaissances qu’elles n’avaient pas. Nicolas Tesla était un grand scientifique venu d’un autre monde qui s’est incarné, il a réussi à préserver une partie de ce qu’il était, un tour de force. Il essayait avec la technologie du moment de faire ce qu’il savait, il était venu pour changer certaines choses de l’humanité. Il s ont été plusieurs à s’être incarné comme ça pour d »montrer l’énergie du vide, la connexion avec l’éther, la conscience etc… C’était des scientifiques incroyables. Ils étaient là pour expliquer l’énergie, la conscience, la pensée mais tout est réglementé dans la densité, il faut faire de l’argent et les lobbyistes détruisent et assassinent, c’est le monde de la corruption.<br /> <br /> A l’origine, il y a des entités dont on n’imagine même pas à quoi ça ressemble et à quoi ça sert d’ailleurs et pourtant tout est important. Il y a toutes sortes d’entités sur divers fréquences qui font que la vie s’installe : kantérax, pierre angulaire et aussi des êtres de la nature, jardinier, coordinateur, régulateur et tous sont indispensables. Certaines ne nous ressemblent pas du tout, on ne peut même pas les regarder, des êtres de lumières pure, comme il y a des êtres nucléaires, d’énergie de transformation permanente. <br /> <br /> On a tous des rôles, moi j’établi des ponts, je crée des connexions, d’autres sont des prismes qui convergent la lumière, les 12 rayons pour créer toutes sortes de colorations avec les 12 couleurs et non les 7 couleurs de l’arc en ciel pour retrouver la luminosité et la polarité des 12 fréquences archangiques, de catalyser, de convertir, condenser la lumière pour la faire converger en création : guérison, construction, création de la vie ou destruction parfois. D’autres vont être des supports, vont faire voyager, transiter les gens comme s’ils étaient eux même un véhicule. Même sur terre il y a des émanations, des êtres qui n’ont pas de corps physique qui voyagent, qui transitent quelques fois dans notre réalité. De temps en temps les gens les aperçoivent car il y a interaction de conscience, d’autre ne les verront pas mais ce ne sot pas des vaisseaux, ce sont des consciences, ils n’ont pas de forme. A l’époque des Anciens de ce royaume, il y a donc des milliards d’années, les êtres étaient capable de voyager, c’était une transmutation complète, une sorte de sphère d’énergie qui pouvait voyager, à la vitesse quasi instantanée, d’un royaume à un autre et il y avait des gens comme moi qui établissaient des ponts, on était 5 (je ne sais pas où sont les autres), pour être converti et transformé d’un univers à l’autre sans cela ce n’étais pas possible et chacun avait son rôle par exemple des convertisseur d’énergie… et chaque élément a la conscience de lui-même et du tout. Ce n’est pas la théorie du Un (l’illumination, l’être accompli, certains croient (certitude = arrêt de l’évolution) y être arrivé mais c’est faux car ils ne pourraient plus se maintenir ici ils ont réussi à se connecter à leur soi mais il existe beaucoup, beaucoup, beaucoup plus ), je n’adhère pas à ce concept du Un, il y a plus intéressant : l’interaction et la complémentarité des pièces et des éléments qui vous composent. Le jour où on retrouvera notre mémoire et notre intégrité, on comprendra qu’on fait un travail tous en collaboration et c’est ce qui fait que tout fonctionne et on peut être un élément fondateur voire capital de cet univers et en même temps avoir des projections des avatars qui vivent des expériences simples et non détournées comme ici car nous avons subi une involution forcée. Quand on vous crée un labyrinthe dans votre psyché qui n’a pas de sortie et c’est pour cela que certains tournent en rond, de réincarnation en réincarnation, depuis des milliers d’années. L’évolution passe par une véritable transformation fondamentale, changement d’état, c’est cela la mort en fait, un changement d’état qui nous permet de changer d’état d’évolution, de conscience. Cela ne devrait pas être ce type de mort que l’on vit actuellement, ce n’est pas cela l’évolution car là on évolue très peu, c’est très très lent, c’est fait pour nous ralentir. On peut parvenir à sortir sans passer par les portails qui sont surveillés à la condition de se transférer, ce que je fais difficilement, dans une autre fréquence, les quelques fréquences qui ne sont pas gardées mais c’est transitoire car c’est dur de s’y maintenir, on en a perdu l’habitude donc on se transphase là et on ne reste pas sinon on se dévitalise. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité