Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
21 novembre 2021

Porter notre attentions sur le BON

J'ai trouvé cette image et ce texte tellement beaux, je voulais vous les partager.
Et aussi parce que, durant tout ce processus, depuis le début de mon réveil (et même avant), tout me ramène à ça : Me focaliser sur le BON.
Même si je refais des détours dans l'ombre... C'est comme un mouvement en spirale... Je reviens toujours au même endroit : Juste vivre, vivre pleinement, vivre dans la lumière, vibrer, rayonner, diffuser le BON. Et basta comme dirait ma grand-mère.

Il y a bien un momnet où je vais incarner cela pleinement.
Et en attendant... Etre patiente avec moi-même et m'aimer inconditionnellement, complètement et véritablement ❤️
Je vous souhaite toujours le meilleur.

Isaloba

Peut être une image de plein air et arbre

 

«Ne portez pas votre attention vers ce qui va "mal" dans le monde. Quand vous vous battez contre un monde abîmé, vous cultivez la violence au dedans de vous et vous favorisez les conditions qui ont créé la violence dont vous êtes témoins.
Voyez le monde tel qu’il est, tel un artiste qui regarderait un visage, avec toutes ses imperfections, ses stries, ses bosses, ses crevasses et ses plis. Voyez la lumière et l’ombre, l’amour et la fuite de l’amour, la bienveillance et l’oubli de la bienveillance. Aimez le monde maintenant pour l’apparence qu’il vous présente.
Pardonnez au monde. Tenez-le dans vos bras aimants. Il est jeune et fait des erreurs. Il apprend. Et de cet espace d’amour, rentrez à nouveau dans le monde.
Soyez fort comme le roc ; illuminez le monde de votre puissante présence. Parlez pour ceux qui n’ont pas de voix. Amplifiez les messages de compassion. Répandez la vérité. Battez-vous pour ce que vous connaissez, et non contre ce que vous haïssez. Votre attention est votre plus grande bénédiction : bénissez le monde que vous êtes en train de faire naître et ne donnez pas l’énergie de votre intolérance à un monde moribond.
Rassemblez-vous avec vos frères et sœurs. Découvrez votre véritable famille, au delà des couleurs, des races, des religions, des croyances. Unissez vous au nom de l’amour. À présent vous n’attaquez plus le monde, mais vous vous battez à ses côtés, et tous ses anges sont avec vous.» "

Jeff Foster 
Ma Source :  Bulle de lumière sur FBook

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité