Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
13 août 2021

Trouvé sur Facebook : " Déclaration de

Trouvé sur Facebook :

Peut être une image de 1 personne

" Déclaration de Souveraineté Spirituelle.
Je Suis un être libre et souverain.
Les seules lois auxquelles j’obéis sont celles de l’Univers.
Mon corps physique m’appartient,
C ‘est le véhicule terrestre que j’ai choisi.
J’honore la Vie qui circule en moi,
C’est l’énergie de la Création elle-même.
Ma Conscience est ma seule guide,
Mon libre-arbitre est inviolable,
Ma liberté d’être est inaltérable.
Ma parole est créatrice,
Je déclare ainsi être mon propre maître.
J’affirme ma souveraineté en tant qu’être unique au sein de la Création.
La Création toute entière est mon reflet.
Je porte l’entièreté du Cosmos dans mes cellules,
Dans mon ADN, jusqu’au cœur de mes atomes.
Je Suis le Cosmos Divin manifesté dans la matière.
Je Suis la Conscience manifestée dans un corps.
Je Suis un être libre et souverain.
Je Suis indestructible,
Je Suis immortel,
Je Suis cela, Je Suis. "

Gabrielle isis
Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité