Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
12 août 2021

À Diesse en 10 étapes, Épisode 10 : LA SOCIÉTÉ vers... le Paradis-sur-Terre

Alors là... Alors là... Alors là... 
Ceci est un bijou, un joyau de lumière mis sur ma route pour me ramener à moi et à ce que mon âme à envie de faire, de vivre.
Peut-être ça vous parlera aussi et je vous le partage.
Avec cette vidéo, nous sommes au coeur de la souveraineté et du pouvoir créateur personnel.
J'ai déjà abordé le sujet, j'ai touché du doigtés certaines notions. Mais là je sens que c'est un nouveau cap, une nouvelle pièce du puzzle, ou peut-être vais-je plus en profondeur grâce à cette vidéo... Bref... ça me fait vibrer fort !

Et ce lien et ces explications avec ce que nous vivons actuellement, les illusions, les pièges, les faux-semblants... Ah ah je découvre et je comprends que je me suis bien faite avoir avec cette résistance de mouton rebelle...
L'issue est ailleurs et je m'en vais quérir cette belle Unité avec mon âme. Car le paradis sur Terre, c'est ce qui m'est le plus cher au monde et je fais tout pour y participer.

J'ai beaucoup aimé aussi le passage sur la 3D, 5D et... 4D 😂 

Purée... C'est puissant !
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça raisonne juste +++
Et quelle fraîcheur vibratoire !
Gros kiff !
Oui, là ici et maintenant, je sens que c'est du bonheur, et non pas du plaisir. C'est mon âme qui se réjoint et qui sourit !

J'émets juste un bémol concernant ce qui est dit ici sur les animaux. Pour ma part, je me dis qu'ils sont bien plus conscients qu'on ne le pense. Peut-être même sont-ils comme nous : peut-être ont-ils oublié qui ils sont. Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le potentiel de s'en rappeler, tout comme nous. OU peut-être même en sont-ils parfaitement conscients, eux. Car je suis convaincue que la conscience collective / l'âme du monde comprend tous les règnes. Et d'ailleurs ce n'est probablement pas un hasard si on appelle cela des "règnes", n'est-ce pas ? Voyez le lien avec la souveraineté ! Oui tout ce qui est participe à créer notre monde. Tout est relié. 


Je découvre ces deux âmes avec ce 10ème épisode, et il y a de fortes chances que je savoure les 9 précédentes très vite !
Du coup, je vais ajouter cette série à ma page : ❤️ Notre Plein potentiel / VRAIE nature ❤️
Enjoy les ami/es ! 

 

https://odysee.com/@ameliepaul:8/adiesse10:4?

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Evelyne,<br /> <br /> Contente de vous retrouver !<br /> <br /> Merci pour votre retour.
Répondre
E
Celà est tout à fait en accord avec ce que dit Michel Ribes,<br /> <br /> j'approuve totalement !!!!!
Répondre
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité