Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
10 juillet 2021

❤️ L'univers est vibration (Document complet) - Passionnant ! ❤️❤️❤️

Aaaaaaaaaaaah ! ❤️❤️❤️ Voici une de mes vidéos préférées. Je l'adore et je l'ai uploadée sur un de mes comptes Odysee.
Je vous la (re?)partage aujourd'hui.
Du coup je me permets de me copier coller 😂 sans guillemets :
NOUS SOMMES ÉNERGIE.
Il y a un passage où on voit clairement que c'est la vibration qui insuffle la forme ! J'adore ! C'est clair ! C'est la vibration de votre âme qui insuffle votre forme (corps) et votre vie.
Nous sommes la création et le créateur/la créatrice en même temps !
Quand on a compris ça... On peut reprendre son pouvoir et vibrer ce qui va insuffler la forme qui nous convient.

Pour celles/ceux qui ont visionné la vidéo de Christophe Charret Quantum (post précédent), vous ferez probablement le lien, n'est-ce pas, avec notre ADN récepteur émetteur.

https://odysee.com/@goldo:0/univers-est-vibration-mondes-interieurs-mondes-exterieurs-1-akasha:5

Egalement dispo sur U-TUbe :

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité