Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
20 juin 2021

💣 Le Grand Live de Christophe Jacob en compagnie de Christel Seval 💣

Alors là... C'est de la bombe ! 💣💣💣
Cette femme est incroyable ! Elle nous partage des infos incroyables ! Une vraie mine d'or !

Le début de la vidéo, consacré au covid et sa clique, ça fait très mauvaises nouvelles. Ce n'est pas plaisant du tout. Mais je pense que ces infos sont importantes.
Et en même temps il y a des notes d'espoir cf : il y aurait des faux vaccins de type sérum physiologique, ainsi que les med-beds.
Je commençais à avoir des infos sur les test et ce qu'ils peuvent inoculer, et bien là, ça se confirme ! 
Alors elle nous dit comment contourner cela et autres inconvénients, comme par exemple : recette pour se faire soi-même de l'hydroxychloroquine !
Et alors sur le vaccin, j'en apprends encore ! C'est diiingue !

Egalement des explications détaillées passionnantes sur les liens entre NESARA-GESARA, l'arnaque satanique de la loi maritime, et les attaques du pentagone + 11/09/2001 !
Des explications sur tout un tas d'autres choses, comme les 3D / 5D, l'évolution de l'humanité, les extra-terrestres...
Pour Mélania Trump, je ne suis pas surprise.

Avec plein de bonnes nouvelles finalement !
Pour ma part j'ai bon espoir, même si certaines infos me bouleversent. Et cet espoir est essentiel pour participer aux belles énergies de notre belle planète.
Vibrons hauts et fort, les ami/es ! 
Vibrons haut et fort, en même temps que cette tempête.
Vibrons l'abondance, la joie et la confiance (foi).

 

https://www.youtube.com/watch?v=ODo-DIp_F_c

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité