Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
6 juin 2021

Le Quantique et la métaphysique ! C'est la clé de tout ! Utile pour la transition ! (Actualisation du post)

J'actualise ici un post, avec la vidéo intégrée cette fois 😁

J'ai adoré l'intervention de Christophe Charret dans la 2ème partie du live de l'alliance humaine de ce jeudi soir. Et je ne peux que vous inviter à écouter ces informations sur le quantique, la métaphysique, notre véritable nature probable ! Et des explications passionnantes de ce qui se passe actuellement, avec la vision quantique !!!

Vous comprendrez pourquoi c'est sûr que Trump va revenir et pourquoi on a gagné !!! 
Youhou !

Pour être plus à l'aise dans la compréhension de ce que nous partage Christophe, ça peut-être utile de visionner ces 2 précédentes interventions ?
(cf live des jeudis précédents... De mémoire... J'ai mis ça sur mon blog) 

 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=m8bB8EtWaF0&t=164s

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité