Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
15 mai 2021

L'étrange programme artistique des ambassades américaines

Et bien...
J'apprends ici que les fermes dont il est question dans la série X-Files ne seraient peut-être pas une fiction...
Je me sens profondément touchée, déconcertée, dégoûtée. Et c'est NORMAL !  
Et c'est OK pour moi de passer par là.
Parce que ce que je ressens n'est rien comparé à ce que vivent ces enfants.
Et parce que pour moi la vérité vaut tout l'or du monde. Les émotions, elles ne font que passer.
Et puis... je désire ardemment, de tout mon coeur, que ce massacre d'enfants et d'humains S'ARRÊTE MAINTENANT.
Je veux vivre dans un monde où tous les humains et tous les êtres vivants sont bien-traités, respectés, considérés, aimés pour qui ils sont et ce qu'ils sont vraiment, et que tous vivent en harmonie, ENSEMBLE, dans l'UNITÉ. 
VOilà ce que je veux. Voilà le monde dans lequel je veux vivre.
ça fait du bien de le dire ! Et j'ose l'imaginer, du plus profond de mon âme ❤️
 

https://rumble.com/vh0wh1-ltrange-programme-artistique-des-ambassades-amricaines.html

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité