Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
14 mai 2021

«L’armée peut avoir une expertise...j’ai l’impression que l’édifice est en train de se fissurer »

ESPOIR !
Pour moi, ça corrobore avec ce qui commence à émerger concernant l'Armée, qui probablement serait du côté de l'Alliance.
J'ai même ouïe-dire que les militaires (Alliance) seraient au contrôle, en "sous-marin", de certains pays, dont la France !
Ah ah ! J'attends de voir ça ! Que tout soir révélé ! Oh oui, j'ose imaginer que c'est réel !

 

https://www.youtube.com/watch?v=KFxCnzcKRp0

 

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité