Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
3 avril 2021

❤️ Et si nous nous inspirions les uns les autres ? Et si nous nous entraidions à imaginer le BON et à vibrer positif ? ❤️

1427195505782

 

Je vous pargtage cela.
J'ai envie d'aller vers beaucoup plus de BON.
C'est intéressant les infos (véritables), même passionnant... Et en même temps, j'ai envie de faire attention aux idées que je laisse entrer en moi.

La vidéo de Mohamed Diallo * résonne pleinement avec ce que je ressens.
Je suis consciente que nos croyances créent notre réalité. 
Nous sommes quantiques.
Alors, plus que tout, je pense qu'il est grand temps d'imaginer sincèrement le meilleur pour soi et pour l'humanité.
De nous imaginer, par exemple, marchant librement sur une belle plage, ou ailleurs, où bon nous semble, quand on veut, comme on veut, aussi longtemps qu'on veut.
De nous imaginer vivre dans l'Unité. 
De nous imagner marcher et ne croiser que des visages d'êtres humains libres, authentiques, avec des sourires échangés, des sourires du coeur.
Des enfants libres.
Des adultes libres.
Bienveillance Respect, PAIX AMOUR JOIE ABONDANCE dans nos coeurs et pour la Terre entière.

Ce genre d'anticipations positives.
Et aussi, vivre dans l'instant présent en vibrant de belles énergies. Car ce sont les émotions que nous vibrons ici et maintenant qui créent notre présent et notre futur. C'est la loi d'attraction. Si nous ressentons l'amour, il nous revient au centuple. C'est pour cela qu'il est important de vivre dans l'appréciation de l'instant présent, savourer, goûter.
Et s'il y a anticipation, alors imaginer le meilleur de ce que nous voulons vivre. Nous autoriser à imaginer, espérer et vouloir ce qu'il y a de mieux pour soi, ce qui nous fait vibrer au plus profond de notre coeur.

C'est pourquoi je vous propose de participer, si le coeur vous en dit.
En laissant ici un commentaire, en partageant ce que vous imaginez de positif et de bon pour vous.
Pour nous inspirer les uns les autres. Nous entraider à imaginer le BON et à vibrer positif.
Good vibrations !

Je vous souhaite le meilleur ❤️

 

VIDEO DE MOHAMED MENTIONNÉE :
NOUS SOMMES TOUS BONS À L'ÉTAT "PUR"- DIP19 - Mohamed Diallo - Bain d'énergie positive !

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Evelyne,<br /> <br /> Intéressant. Merci ! <br /> <br /> Je suis convaincue que nous sommes des êtres multidimensionnels, donc ça me parle bien.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaisse pas Yan Lipnic<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=FuIOVBBrlXw<br /> <br /> et voici son dernier message <br /> <br /> https://www.oviloroi.com/Preparons-le-printemps.html
Répondre
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité