Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
2 avril 2021

Auraient-ils prévu une dépopulation de masse à l'aide des vaccins COVID ?

Oups...
J'ose espérer que ça n'arrivera pas ! OUI j'ose ! Car la pensée est créatrice et que nous sommes, en réalité, des êtres quantiques créateurs !
Il est grand temps d'imaginer le meilleur !
Je partage uniquement pour bien montrer que la vaccination est à éviter à tout prix.
Justement pour éviter le scénario catastrophe. Pour que nous nous ajustions en MASSE !
Liberté, santé, dignité !
LOL, je regarde le passage avec les conférences / interview de psychopathes, et je me dis : mais ils sont vraiment tarés... Combien de temps va t-on encore les laisser décider pour nous ? Combien de temps va t-on les laisser détruire nos pays, nos familles, nos enfants, nos cultures, nos libertés, notre santé, notre dignité ???
Combien de temps encore ?
réveillons-nous !
 

 

https://rumble.com/vfapyx-2021033-auraient-ils-prvu-une-dpopulation-de-masse-laide-des-vaccins-covid-.html

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité