Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
28 janvier 2021

👀 TRAFIC HUMAIN : INCROYABLES TÉMOIGNAGES À LA COMMISSION D'ENQUÊTE DU TRIBUNAL INTERNATIONAL 👀

Voici des témoignages qui aident à concevoir l'ampleur des trafics.
Ce n'est pas facile à entendre, certes.
(On est dans la pilule rouge, là)
Pour ma part, je pense aux enfants. 
A tous ceux qui ont atrocement souffert, et aussi à tous ceux que nous POUVONS sauver.
C'est le devoir du peuple de protéger les siens.
NOUS SOMMES LE PEUPLE.
Protégeons nos enfants.
Il faut que ce massacre cesse.
Pour moi ça ne peut pas être aurement que STOP.
Maintenant que je sais ce qui se passe, je ne peux pas laisser faire ces trafics et tortures.
STOP THE MASSACRE !

❤️ Chaque enfant est un joyau qui, par son statut d'être humain, mérite d'être aimé et respecté, de vivre pleinement, paisiblement, joyeusement et en sécurité. ❤️



Je vous partages ces 3 témoignages qui valent vraiment le détour :

 

TÉMOIGNAGE DE KRISTY ALLEN

https://odysee.com/@ETHERIC:d/TRAFIC-HUMAIN---INCROYABLE-T%C3%89MOIGNAGE-DE-KRISTY-ALLEN-%C3%80-LA-COMMISSION-D'ENQU%C3%8ATE-DU-TRIBUNAL-INTERNATIONAL-!---Marc-St-Germain:3

 

 

TÉMOIGNAGE DE RONALD BERNARD

https://odysee.com/@ETHERIC:d/TRAFIC-HUMAIN---INCROYABLE-T%C3%89MOIGNAGE-DE-RONALD-BERNARD-%C3%80-LA-COMMISSION-D'ENQU%C3%8ATE-DU-TRIBUNAL-INTERNATIONAL-!---Marc-St-:0

 

 

TÉMOIGNAGE DE ROBERT DAVID STEELE

https://odysee.com/@ETHERIC:d/TRAFIC-HUMAIN---INCROYABLE-T%C3%89MOIGNAGE-DE-ROBERT-DAVID-STEELE-%C3%80-LA-COMMISSION-D'ENQU%C3%8ATE-DU-TRIBUNAL-INTERNATIONAL-!---Marc-St-Germain:9

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité