Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
20 janvier 2021

Garder le CAP, garder la confiance !

CF Crédits : Rachat de prêts à la consommation / immobilier

 

Mes chers ami/es,
Certain/es ont peut-être été déçu/es par la journée d'aujourd'hui, tant attendue.
Et je comprends parfaitement.
Parce qu'on a bien toutes et tous ENVIE de RESPIRER, d'être libéré/es de cet Etat profond ignoble et étouffant.
Et c'est bien légitime.
Car nous méritons ce qu'il y a de mieux, le bonheur, l'harmonie.
Et en même temps,
Ce n'est pas parce que ça ne s'est pas passé aujourd'hui que ça n'arrivera pas du tout.
Le doute est facile. 
Mais c'est, je pense, le piège dans lequel nous ne devons pas tomber.
C'est justement le moment de rester particulièrement ancré/e dans la confiance.
J'ai bien entendu ce que j'ai entendu : Trump, l'armée, l'Alliance ne lâcheron RIEN.
Et nous avons également à ne rien lâcher.
Tenir bon.
Tenir le CAP.
Garder la confiance.

Si je me laisse aller à penser, je me dis que ce qui se passe n'est pas un hasard. 
Si ça se passe comme ça, si Biden est MOMENTANEMENT à la Maison blanche, c'est pour une bonne raison.
Je suis convaicue que l'Alliance est aux commandes.
Si l'Alliance a laissé Biden entrer à la Maison blanche, c'est probablement pour une bonne raison.
Laquelle ? lol je ne sais pas.
Je peux imaginer que, peut-être, c'est pour que l'Etat profond continue à faire des actes qui montrent bien son véritable visage, pour que ceux/celles qui n'ont pas encore VU, VOIENT.
Nous sommes dans cette fameuse tempête, ça tangue. Et finalement c'est jsute ça.
C'est inconfortable, mais ce n'est qu'un moment à traverser.
Et tant qu'à le traverser, autant rester solides.
Tester solides, confiant/es.
Pour ma part, je choisis cette posture.

Si on reprend l'image du film proposé par Q : qui part avant la fin du film parce que ça tangue ?
C'est justement le meilleur moment du film !
Ce moment où ça tangue, où on a peur et en même temps on sait que ça va finir bien.
C'est excitant en vrai !

Moi j'ai juste envie de vous dire : ça va aller.
C'est mon sentiment profond et je vous le partage avec joie.
C'est juste qu'il n'y a pas encore assez de personnes "révéillées", et que donc le monde a encore besoin de vivre cette période inconfortable, pour que le réveil se fasse pour un max de personnes.
Imaginez que ça fait des dizaines d'années (et même plus en vrai) que l'humanité est sous emprise de l'Etat profond. On ne sort pas d'une emprise en un claquement de doigt. ça prend du temps, c'est normal.
Donc juste accepter le temps que ça prend.
Accpeter que certaines personnes aient besoin de plus de temps que soi.
Rester bienveillant/es.
Chacun/e son rythme.

Restez fort/es les ami/es ! Déjà pour vous. Parce que c'est bien plus sympa la vie quand on reste confiant/E.
Et aussi : si vous êtes révéillé.es, vous allez être de précieux soutiens pour les personnes qui vont bientôt se révéiller à leur tour.

Pour ma part, je continue. Je suis là. Je reste fermement ancrée. J'ai une grande confiance.
Et je sais au fond de moi que, même si c'est inconfortable, tout ce qui se passe est juste.

Avec toute ma bienveillance,

Hum1libre

 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité