Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humain Libre
30 décembre 2020

Anneke Lucas, esclave sexuelle pour l'élite mondiale à partir de l'âge de 6 ans

" Esclave sexuelle Anneke Lucas décrit comment elle a été violée et torturée par des aristocrates riches dans un anneau pédophile. Les événements décrits par Anneke sont quelques-unes des formes de cruauté les plus odieuses imaginables."
 
Une parmi tant d'autres.
Trafics, abus, viols, torture, meurtres rituels d'enfants....
D'après ce que je commence à comprendre : beaucoup plus qu'on n'imagine.
Enfants objectisés. Pour le plaisir sadique, infâme et puant de criminels organisés.
 
Un sujet difficile, et en même temps, STOP au tabou !
Parce que des enfants ont souffert, d'autres encore souffrent actuellement, et il est temps que ça s'arrête !
 
Pour ma part, je refuse de fermer les yeux et les oreilles.
Et je souhaite de tout cœur que toutes les personnes qui ont participé à ces massacres soient débusquées et jugées.
 

Publicité
Commentaires
🕊️ Récupérer sa Souveraineté / Emancipation / Common Law Court
Publicité
Humain Libre
  • Pour la liberté de l'humain et du peuple humain souverain. Liberté, Vérité, Respect du Vivant. Alliance avec la Vie, le Vrai, le Bon. Suite de ce blog ici : http://hum1libre2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité